En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:33:41
en ce moment accroche toi bien : -wow -dead space -prototype -left 4 dead
Pseudo supprimé28 septembre 2009 à 23:35:33
Tiens comme tu y joues dead space c'est un jeu de quoi?
Il est bien?
Quel est l'histoire?
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:38:23
c'est un survval horror, super jilie et bien glauque et l'histoire,tu vas sur un vaisseau qui a lancer un sos,t'arrive plus de reponse et au fur et a mesure que tu jous tu sais pk l'equipage se transforme en monstre franchement j'adore^^ si tu veut voir vite fait j'ai fait une video rapide sur youtube avec le mm pseudo qu'ici^^
Pseudo supprimé28 septembre 2009 à 23:39:23
Ouais je veux voir çà
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:41:21
http://www.youtube.com/watch?v=C8noXcNRdDc merde c'est vrai j'avait perdu le mp avec toxi lol