CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:33:41

en ce moment accroche toi bien :
-wow
-dead space
-prototype
-left 4 dead

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 23:35:33

Tiens comme tu y joues dead space c'est un jeu de quoi?

Il est bien?

Quel est l'histoire?

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:38:23

c'est un survval horror, super jilie et bien glauque :peur:
et l'histoire,tu vas sur un vaisseau qui a lancer un sos,t'arrive plus de reponse et au fur et a mesure que tu jous tu sais pk l'equipage se transforme en monstre franchement j'adore^^
si tu veut voir vite fait j'ai fait une video rapide sur youtube avec le mm pseudo qu'ici^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 23:39:23

Ouais je veux voir çà :svp:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:41:21

http://www.youtube.com/watch?v=C8noXcNRdDc
merde c'est vrai j'avait perdu le mp avec toxi lol

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:42:17

par contre c'etait juste un test :rire:

Kryssou
Kryssou
Niveau 5
28 septembre 2009 à 23:42:19

Moi, je le suis :-(

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:44:15

plop kryssou
que t'arrive t'il?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 23:44:54

Et bien un survival horror c'est pas mal. :)

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-906-0-1-0-0.htm#message_7204373
| Citation de : Kryssou
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moi, je le suis :-( "

Tu voudrais boire quoi? :)

Salut au fait.

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:47:27

il est trop bien, mais desfois même en facile c'est hard :(
une tite vodka pour faire couler la pizz stp :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 23:48:32

C'est parti une vodka double mousse. :lol:

Attrape le verre. :)

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:49:26

:gni: hop nickel merci bcp

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:49:49

plop poulet

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:50:47

plip plop toxi, on te croise partout :sournois:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:51:39

eh ouais je suis omnipresent XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 23:52:05

Salut poulet. :-)

C'est bien la premiére fois qu'on me demande un tel mélange. :o))

Alors 4 doubles sky pour le poulet. :)

Bonjour l'haleine. :malade:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:53:02

le sky ,c'est pour rajouter du gouts a la cuisson :lol:
:dehors:

Poulet_bicyclet
Poulet_bicyclet
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:54:06

Toxi, fait toi rémunérer pour l'animation des topics :fete:

Aigle, c'est pas un mélange unique, c'est 4 verres séparés avec 1 double dose dans chaque :oui:

Perso, raf de l'haleine :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2009 à 23:55:58

Aprés c'est ton probléme poulet. :lol:

Oui ben je me suis compris. :p)

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:57:24

c'est pas bêtes ca poulet^^
j'y penserais :p)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment