et merde allez encore 15 min de repos
Toxi Tu as interet à te grouiller sinon tu vas te faire engueuler.
pas commencer avant la demi ca gacherait tout
Toxi
Oh non.
Sinon tu travailles toi?
mouaip la ca va j'avait 3 jour de repos
C'est cool çà.
trop^^en plus je suis en vacances a la fin de la semaine
Ta semaine va être courte.
mercredi jeudi tt la journée,vendredi aprem et samedi matin et vacances j'en ferait tout les mois des semaines comme ca
Toxi tout le monde je pense.
Je vais manger au bar tiens.
t'as raison ma brenda faut pas te laisser aller
Mince j'ai plus de tiramisu faut que j'aille en chercher.
gg bel perf
Me revoila j'ai couru 2km.
rapide^^ton frigo est si loin que ca?
Non j'étais en chercher dans un magasin.
qui est?juste en bas de chez toi en faite courage toxi t'as plus que la vaisselle a faire dans la cuisine
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-911-0-1-0-0.htm#message_7206355| Citation de : toxigaunt| Date du message : ([^| Contenu du message :| "qui est?| juste en bas de chez toi en faite | courage toxi t'as plus que la vaisselle a faire dans la cuisine "
Oui mais çà fallait pas le dire.
Courage toxi.
Vous avez vraiment pas l'air triste.