Toxi qui nous fait de l'humour c'est la vodka çà vite je me planque.
Je vous laisse, enfait je suis pas au top la bonne nuit à vous les loulous
j'y pense je vais bientot devoir changer de pseudo moi, pas assez aerien entre poulet, aigle et fly, je me sens seul
Bonne nuit poulet.
Passage éclair.
bonne nuit poulet^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-907-0-1-0-0.htm#message_7204535| Citation de : toxigaunt| Date du message : ([^| Contenu du message :| "j'y pense je vais bientot devoir changer de pseudo moi, pas assez aerien | entre poulet, aigle et fly, je me sens seul "
Oui on va te plumer comme çà.
une ration de courage russe stp^^
Un whisky svp.
J'ai besoin de m'éclaircir l'esprit.
Je connaissais pas allez c'est parti.
Salut Dod je te sers ton whisky.
Voila.
sympa aigle^^chaque fois que je viens j'enquille une teille de vodka plop dod
C'est vrai toxi a chaque fois tu vide la bouteille.
il faut ce qu'il faut pour mieux y voir ou pas
Je me prends un café pour me remonter.
Hum excellent.
Faut voir en effet.
Jsuis chomeur, jme suis pris 3 rateaux en 2 mois (et pas des ptits) et j'ai 0 volonté.
plop numstiens c'est pas con ca aigle un petit pour moi aussi^^
Bon jvais me coucher, en vous souhaitant bien du courage pour toutes vos misères.
Je pense que je risque de venir squatter un peu ici du coup! ^^
Plop nums me dit quelque chose se pseudo.
Moi aussi zero volonté.
Allez un café pour toxi.
merci ca fait de bien^^moi cela ne me dit rien