plop a vous 2 !
Jte dis quelque chose ? jpasse aps trop sur le 18-25 (un peu sur un blabla ya quelque temps) mais tu m'a ptet croisé sur le Forum Foot ou le Sondages!
Moi je vois qui t'es.
par contre celui la me dit quelque chose
Bah tant mieux alors.
Peut-être sur le blabla je sais plus ou.
Ben oui je fait ce que je veux.
Il me semble que le blabla ou j'ai un peu squatté était celui d'Akutagawa (pas sur de l'orthographe quel nom a la con aussi).
Mais c'était ya 2 ans environ.
tain je viens de me faire eclater a dead space
Nums Je vois lequel c'est.
Ben alors toxi.
Ok. ^^
Bon bah a bientot alors !
Bonne nuit tout le monde.
Bonne nuit nums.
bonne nuit nums^^
j'arret dead space pour ce soir j'y arrive plus sinon ff12 c'est sur quel support d'ailleurs?
Ps2.
Les astuces qu'on trouver les joueurs y'en à la pelle.
apres moi vu que je suis sur pc, wii et ds....je pourrais pas t'en donner
Je vois çà.
la je vais devoir me remettre sur wow pour m'occuper un peu mais je sais pas quel persos choisir lol
Salut je suis triste!!
Toxi Aucune idée.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-908-0-1-0-0.htm#message_7204892| Citation de : Modesty| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Salut je suis triste!! "
Quel est ton probleme?