plop uptu es triste ?
Ok je te prépare çà.
Salut up la forme?
ca fait plaisir ca aigle^^
tu es triste ?
Je suis un triste chronique.Que voulez vous que je vous dise, j'adore écouter des musiques tristes, j'adore les films tristes, je suis un triste sir
j'aime pas regarder les films tristes quand je suis avec du monde, je veut pas chialer devant les gens
je re d'ici 10/15 min juste le temps que la pizza cuisent^^
Toxi c'est pret.
Up Moi aussi çà m'arrivait d'écouter de la musique triste.
Que veut tu?
Mouais moi ça me dérange pas, mais même devant les films tristes j'ai du mal à pleurer. Pourtant ça me ferais du bien, depuis le temps
J'vais prendre une margarita
Va pour une margarita.
Régal toi up.
Je te remercie beaucoup
C'est un plaisir.
merci aigle^^une vodka pour faire couler ca^^
Toxi Une vodka pour bien te faire passer cette pizza.
Régal toi.^^
ty bcp^^
De rien.
Mais pourquoi j'ai pas de conversation?
Bon, je vais me coucher moi, ya cours demain
J'essaierais de passer si j'arrive à capter le wifi dans l'amphi
Bonne nuit
Bonne nuit up.
bonne nuit^^alors tu aimes jouer a quoi aigle?
A final fantasy 12.
Et toi wow?