Ben non je le suis pas.
Salut nums.
Bien?
non ca va mieux aujourd'hui^^plop nums^^
Salut vous2.
Dans un sens, tant mieux que vous ne soyez pas tristes.
Si vous n'êtes pas tristes vous n'avez pas à être là !
on fais ce qu'on veut j'avous elle etait facile celle-la
je re d'ici 1h plus ou moins ++^^
Bye toxi.
Je suis l'auteur du topic je vais pas partir.
Tu restes ici continuellement, tu ne dors ni ne mange ni n'a de vie sociale ?
Si je dors je mange comme tout le monde.
Bon la vie sociale n'en parlons pas.
"Bon la vie sociale n'en parlons pas. "
Tu es excusé.
En même temps j'ai rien fait de méchant.
Tu n'as rien fait. Point.
Bon allez j'ai un truc à faire et ensuite je reviens.
Re, la connexion a finie par merder...puis ça a remarché 2-3 fois avec le ping, et puis après, quedalle, et la flemme de faire les commandes netsh int
Salut irons çà va?
Ouais, j'vois des potes tout l'heure
Ok
Bon je me sens un peu seul.