Tant qu'il n'en fait pas un topic, ça me va.
Je reviendrais plus tard.
la girafe déborde!
Aigle > Content de vous voir aussi, ça va ?
Re.
Oui çà va pas mal.
hello all ca va?
Salut toxigo çà peut aller et toi?
je suis en mode zombie 40h en 4 jours c'est pas humain ptdr
Oh çà arrive.
Tu veux boire un coup?
vodka caramel pour commencer trankill^^
Je te sers çà.
voila.
Sinon tu as passé une bonne semaine?
Pas de Unk ce soir ?
hey les tristes ça va?
Hey Cuba ça va ?
salut fly^^chaud la fin de seùaine depuis mercredi je part de chez moi a 6h pour rentrer a 21h je suis mort la
salut cuba^^
Toxigaut tu taffes?
Re fly non.
je suis pas allé courir enfaite j'irais demain
Bienvenu cuba.