En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
junkazama1
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:50:40
fly: que pasa amigo?
Cubano
Niveau 9
12 septembre 2009 à 21:50:47
ouai et toi
sangoku-fly
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:52:04
Jun > Ma copine est partie de msn, elle m'a dit que sa mère voulait qu'elle sorte de l'ordi, car demain elle part. Donc je ne pourrai pas passer ma dernière nuit cam avec elle ni profiter d'elle.
junkazama1
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:53:20
fly arf tu peux la voir svt?
toxigaunt
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:54:03
je te comprend fly ma copine est loin elle me manque aigle t'as oublier de me servir
Pseudo supprimé12 septembre 2009 à 21:54:41
Arf dommage fly.
Je me prends une biére.
sangoku-fly
Niveau 10
12 septembre 2009 à 21:55:16
Jun > Pour l'instant non, ses études reprennent et elle n'a pas de vacances jusqu'à décembre, et étant donné qu'elle ne vit même pas dans ma ville...