CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

[FullNeo]
[FullNeo]
Niveau 6
12 septembre 2009 à 01:47:55

Fly --> La mienne, je lui manquait tellement qu'elle est parie avec un autre :-(

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:48:58

Unk > Nameo, je suis toujours avec ( enfin normalement ), bien que la distance nous pose problème. :-(

Pas grave ! :coeur:

[FullNeo]
[FullNeo]
Niveau 6
12 septembre 2009 à 01:49:05

unk --> Bof, j'essai de garder le moral, mais c'est dur :non2:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:49:31

Full > Erf, vraiment désolé pour toi. :/
Ça faisait longtemps que tu étais avec ?

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:49:53

FullNeo c'est triste pour toi. Ça faisait longtemps que tu étais avec elle ?

clone_44
clone_44
Niveau 5
12 septembre 2009 à 01:50:04

sans les filles , ce bar ne ferais pas autant de recette.

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:51:10

Sinon unknow pourquoi es tu triste toi?

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:51:34

Fly tant mieux pour vous :coeur: tu as de la chance ^^.

bonsoir clone

[FullNeo]
[FullNeo]
Niveau 6
12 septembre 2009 à 01:52:24

1 ans quand meme :snif:
Du jour au lendemain pouf...

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:52:56

Rade je suis triste, parce que j'accumule les déceptions amoureuses alors du coup je viens dans ce bar.

SexyMeuf
SexyMeuf
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:53:22

Hey salut les mecs !
Une citation qui peut aider dans ce topic ! :(

" Si tu veux être heureux, soit le ! " :) :coeur:

:hap: No fake, ça aide énormément, vous me remercierez plus tard :dehors:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:53:51

ah un an quand même, mais elle a dit pourquoi elle voulait rompre Full ?

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:56:11

moins de 5 minutes avant le 2h00 pile faut pas que je le rate celui la

clone_44
clone_44
Niveau 5
12 septembre 2009 à 01:56:16

b'soir unknow-dreamer.

Moi j'ai fais de la merde avec mon ex ( je l'ai largué parce que j'avais peur qu'elle me largue , je la sentais distante ) et au final je veux me remettre avec elle , mais elle , biensur , elle ne veut plus de moi...

C'est dur , surtout quand t'en a vu defiler , et qu'avec celle la , tu savais que c'était différent...

Putain de merde, mais je dois pas etre le seul.

[FullNeo]
[FullNeo]
Niveau 6
12 septembre 2009 à 01:57:12

Je sai pas..pas du tout, poutant elle disait qu'elle était heureuse :-(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:58:13

oh Clone tu as merde sur ce coup (le prend pas mal bien sur). tu aurais du lui faire une remarque mais pas utliser cette solution qui est radicale

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 septembre 2009 à 01:59:00
  1. unknow-dreamer Voir le profil de unknow-dreamer
  2. Citer Ignorer unknow-dreamerPosté le 12 septembre 2009 à 01:51:34 Avertir un administrateur
  3. Fly tant mieux pour vous :coeur: tu as de la chance ^^.

Merci beaucoup ! :coeur:

Toi, que se passe-t-il ? :-(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 01:59:26

mais Full tu attends quoi pour lui demander des explications. Tu as le droit de savoir quand meme

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:02:17

Fly bah on se fiche pas mal de moi.
J'etais avec un gars pendant un an et demie et il m'a rendu cocu ( ca ne peut pas prendre etre une fausse rumeur car je l'ai vu de mes propres yeux :malade: ) . Ensuite je suis sorti avec un autre quelques mois apres et au bout de 15 jours il me dit non enfaite j'aime encore mon ex. Et la ca fait trois mois qu'un gars voulait sortir avec moi, je me suis lance dans la relation amoureuse. Mais il m'esquive, je le sens distant

[FullNeo]
[FullNeo]
Niveau 6
12 septembre 2009 à 02:02:27

Elle me répond plus...alala les femmes :-(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment