b'soir unknow-dreamer.
Moi j'ai fais de la merde avec mon ex ( je l'ai largué parce que j'avais peur qu'elle me largue , je la sentais distante ) et au final je veux me remettre avec elle , mais elle , biensur , elle ne veut plus de moi...
C'est dur , surtout quand t'en a vu defiler , et qu'avec celle la , tu savais que c'était différent...
Putain de merde, mais je dois pas etre le seul.