D'ailleurs je réflechis à un truc pour gagner des bouteilles gratuites.
ouais je taff chaud de bosser le week end lol
aigleblanc
Bienvenue*
Toxigaut dans quel secteur?
Cuba Tu me dis si tu veux boire.
ouai j'ai soif tout d'un cou
je travaille dans un carrouf merdique euh market lol
Toxi d'accord.
C'est dommage que soit dead.
Cuba Un café?
chaud la fin de seùaine depuis mercredi je part de chez moi a 6h pour rentrer a 21h je suis mort la
Ah ok, comment que ça se fait ?
Qu'est-ce qu'il y a Aigle ?
ah je te retrouve fly
voiture morte je dois prendre le train pour aller au taff
ouai un café tien
bonsoir les autres au fait
Un café pour cuba.
Combien de sucres?
Bienvenue Jun.
merci aigle tu vas bien?
salutations a toi ^^et une triple vodka dragibus par ici aigle lol
aucun je préfère sans sucre ( pas vous? )
Junk ! Tu veux discuter ici ou là-bas ?
Jun çà peut aller.
Fly Rien de spécial.
Ah j'ai rien dit, je pensais que tu avais posté sur le sanglots.