- unknow-dreamer Voir le profil de unknow-dreamer
- Citer Ignorer unknow-dreamerPosté le 12 septembre 2009 à 02:02:17 Avertir un administrateur
- Fly bah on se fiche pas mal de moi.
J'etais avec un gars pendant un an et demie et il m'a rendu cocu ( ca ne peut pas prendre etre une fausse rumeur car je l'ai vu de mes propres yeux
) . Ensuite je suis sorti avec un autre quelques mois apres et au bout de 15 jours il me dit non enfaite j'aime encore mon ex. Et la ca fait trois mois qu'un gars voulait sortir avec moi, je me suis lance dans la relation amoureuse. Mais il m'esquive, je le sens distant
Non je ne me fiche pas de toi je suis à ton écoute.
Oh putain ma pauvre, je suis vraiment désolé pour toi. 
Pourtant tu m'as l'air d'une fille géniale, dur à comprendre qu'on te rejette. 