CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:30:25

Rade on a toute notre vie devant nous ( j'epere ), on ne devrait pas être en mode bad

clone_44
clone_44
Niveau 5
12 septembre 2009 à 02:32:31

puis comme tu peux le constater , ça apporte pas toujours de la gaieté et de la joie d'avoir été ou d'être en couple...

Reprend les études ^^

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:33:05

Ouais c'est ce que je me dis puis quand je vois les couples tout ça et tout je me sens comme ailleurs comme un étranger, et je peux pas m'empêcher de déprimer.

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:33:53

J'ai pas arrêté mes études ma dernières années de cours c'étaient en IUT mais là je pars à la FAC en alternance.

clone_44
clone_44
Niveau 5
12 septembre 2009 à 02:34:42

Après t'as peut etre pas rencontré quelqu'un qui te plaisait vraiment...

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:35:01

Rade j'ai déjà eu cette impression. :-( et c'est dur de penser a autre chose dans ses moment la

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:36:35

Rade ca va te permettre de rencontrer de nouvelles personnes

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:42:33

Ouais va falloir que je me bouge cette année je la considère comme ma dernière chance après l'avenir est bien trop incertain.

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:43:19

Rade tu sais on ne peut pas savoir ce que le destin nous reverse ...

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:45:33

C'est sur mais je préfère le forcer que d'attendre autrement je vais pas m'en sortir.

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:46:43

Rade tu as raison

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:48:12

Bon bonne nuit à tous, bonne nuit unknow et merci pour cette soirée au bar :rire2:

330g
330g
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:49:02

Yép à moi les joies du céliba après 3 ans d'amour fou !

bon c'est la vie (quoi que je peux encore la récupéré ce soir mais chaud)

j'ai le droit à mon verre de cognac ? :-(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:49:23

bonne nuit Rade et de rien :rouge:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:50:29

330 tente essaye de rattraper le coup avant que tu le regrettes par la suite.

Et voici ton verre de cognac

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 septembre 2009 à 03:08:03
  1. unknow-dreamer Voir le profil de unknow-dreamer
  2. Citer Ignorer unknow-dreamerPosté le 12 septembre 2009 à 02:02:17 Avertir un administrateur
  3. Fly bah on se fiche pas mal de moi.

J'etais avec un gars pendant un an et demie et il m'a rendu cocu ( ca ne peut pas prendre etre une fausse rumeur car je l'ai vu de mes propres yeux :malade: ) . Ensuite je suis sorti avec un autre quelques mois apres et au bout de 15 jours il me dit non enfaite j'aime encore mon ex. Et la ca fait trois mois qu'un gars voulait sortir avec moi, je me suis lance dans la relation amoureuse. Mais il m'esquive, je le sens distant

Non je ne me fiche pas de toi je suis à ton écoute. :coeur:

Oh putain ma pauvre, je suis vraiment désolé pour toi. :snif:
Pourtant tu m'as l'air d'une fille géniale, dur à comprendre qu'on te rejette. :-(

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
12 septembre 2009 à 03:08:26

bonjour
je suis une nouvelle recrue.
Je peut avoir une poire ?

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 03:12:31

merci Fly :rouge: pourtant je dois avoir un probleme pour que me rejette comme ca :rire2:

ah pardon fleish, bonsoir

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 septembre 2009 à 03:21:15

Unk > Bah je sais pas, tu fais peut-être des coups bas ? ( :sournois: ) ou tu n'as toujours pas trouvé l'âme soeur, aucun ne te correspondait. :/

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
12 septembre 2009 à 03:23:23

Bonne nuit Unk, fais de beaux rêves, courage ! :coeur: :rouge:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment