@unknow : Enfaite , après qu'on est cassé (il y a 3 semaines ) on s'est revu et elle ma laissé espérer qu'on se remettrait ensemble : on s'est vu 2 fois on s'est embrassé 2 fois. Puis une semaine plus tard , elle me dit cash , qu'elle attend plus rien de moi , que ça collera pas entre nous. C'est ça que j'ai mal compris. Elle ne m'en veut pas de l'avoir jarter. Elle dit que ça lui a ouvert les yeux. Mais le pire dans tout ça =>>
C'est que le jour elle m'a dit ce qui est ecrit ci dessus , on s'est vu chez elle , et elle a trouvé le moyen de m'embrasser , et apres de me dire que c'était une erreur...
La ça fait mal.
Hier je l'ai revu pendant 1heure , j'était en mode "pleure comme une madeleine" , et pis bah elle m'a dit que fallait que je sois heureux , donc si sa me rendait malheureux de la voir , sans l'avoir pres de moi , bah sa servirai a rien qu'on se revoit en tant qu'amis pour le moment
Pavé.