CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

clone_44
clone_44
Niveau 5
12 septembre 2009 à 02:02:29

@unknow : je l'ai pas largué au sens propre , je lui ai fais comprendre que ça servait a rien de continuer , si elle , elle était pas prete a me montrer qu'elle tenait vraiment a moi. Et en ce moment crois moi , le premier des con c'est moi...

@fly : salut , bah ué putain au bout d'un an , tu merites quelques explications.

clone_44
clone_44
Niveau 5
12 septembre 2009 à 02:03:58

@full , pas fly :x oups

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:04:24

Full ici on ne fait pas de phrases de type macho comme tu viens de faire. Car toutes les femmes ne sont pas a mettre dans le meme panier.

clone ah d'accord, et elle t'en veut alors ?

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:05:16

C'est quand même un sacré manque de respect de quitter quelqu'un comme ça sans explication et une belle preuve de lâcheté.

Enfin je peux pas trop parler sur ce sujet vu le désert qu'est ma vie sentimentale :snif:

[FullNeo]
[FullNeo]
Niveau 6
12 septembre 2009 à 02:06:01

On fait tous des erreurs, et on en apprend plus pour les prochaines fois..

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:07:13

Rade ça changera surement cette situation.

[FullNeo]
[FullNeo]
Niveau 6
12 septembre 2009 à 02:07:56

unk --> Dsl ,je ne généralise pas, je me suis mal exprimé.

Modesty
Modesty
Niveau 10
12 septembre 2009 à 02:09:25

Coucou les tristes :coeur: raj d'être chez soi un vendredi soir?
http://www.hapshack.com/images/sanstiyqy.png

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:09:59

Full c'est rien, t'inquiète je préfère juste le dire quand même.

Allez vodka tagada pour tout le monde

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:10:42

bonsoir modesty

clone_44
clone_44
Niveau 5
12 septembre 2009 à 02:12:49

@unknow : Enfaite , après qu'on est cassé (il y a 3 semaines ) on s'est revu et elle ma laissé espérer qu'on se remettrait ensemble : on s'est vu 2 fois on s'est embrassé 2 fois. Puis une semaine plus tard , elle me dit cash , qu'elle attend plus rien de moi , que ça collera pas entre nous. C'est ça que j'ai mal compris. Elle ne m'en veut pas de l'avoir jarter. Elle dit que ça lui a ouvert les yeux. Mais le pire dans tout ça =>>
C'est que le jour elle m'a dit ce qui est ecrit ci dessus , on s'est vu chez elle , et elle a trouvé le moyen de m'embrasser , et apres de me dire que c'était une erreur...
La ça fait mal.

Hier je l'ai revu pendant 1heure , j'était en mode "pleure comme une madeleine" , et pis bah elle m'a dit que fallait que je sois heureux , donc si sa me rendait malheureux de la voir , sans l'avoir pres de moi , bah sa servirai a rien qu'on se revoit en tant qu'amis pour le moment :(

Pavé.

Modesty
Modesty
Niveau 10
12 septembre 2009 à 02:13:09

lu' unknow dreamer
Moi l'alcool ça me rend ouf :fou: ... ... .... ... ... du cou je bois plu
http://www.hapshack.com/images/sanstiyqy.png

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:15:01

clone alors la, elle a vraiment été deg. sur ce coup. :ouch:

Modesty ce sera un coca pour toi alors :sournois:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:16:40

Rade dort sur le billard ? :rire2:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:20:33

on dirait que le melande d'alcool c'est pas votre tasse de thé

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:25:33

Je pensais à ma situation :-( .

Je vais me reprendre une petite bouteille
J'étais caché dans la cave à vin :noel:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:26:54

d'accord

clone_44
clone_44
Niveau 5
12 septembre 2009 à 02:27:03

tu te prends en main quand même pour que cette situation change ?

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:28:19

a qui tu t'adresses clone ?

Radeonboy
Radeonboy
Niveau 9
12 septembre 2009 à 02:28:24

Moi?

Bah je t'avouerai que je suis plus en mode déprime depuis des années qu'autre chose surtout depuis ma dernière année de cours.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment