ya du monde pour boire à 5h03 du matin
J'étais pas la non.
Grâce à moi, cette page est clean, ça mérite une bolée gratuite.
Hein tu rigoles tout est clean.
Justement, c'est grâce à moi, indirectement, si les messages polluants ont été effacés, j'attends donc une récompense.
"le Bar des Tristes"
Présent !
Irritator y'avait des messages de flood?
Ok je te prépare çà.
C'est pret.
Tu est pas trop irrité?
Merci.
irrité, tu peux pas savoir le nombre de fois ou on me l'a sorti depuis que j'ai ce pseudo.
De rien.
Je l'ai sorti c'est plus fort que moi.
Salut stay la forme?
une boisson bien piquante sans alcool steuplait
Jus de piment pour monsieur.
Donc tu veux du coca?
Ok je te prépare.
C'est prêt.
La forme, toujours !
Pour moi ce sera une Vodka, please
Du jus de piment je crois pas en avoir.
non bien épicé
ok alors si ta autre chose
Une vodka pour stay.
Du pili dans un grand verre.
Demande le mans et je te le prépare.