| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-850-0-1-0-0.htm#message_7081318| Citation de : Aigleblanc2| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Jun çà peut aller. || Fly Rien de spécial. "
Tu peux parler de tes problèmes tu sais.
Ok tiens cuba.
Moi perso sans sucres çà me dégoute.
clair sans sucre c'est hard
chacun ses goutsmerci
aigle: ok
fly: ici ca me va! mais appelles moi jun! ;)
Cuba.
De rien.
salutation a toi aussi toxi
c'est vraiment nmoche les enfant de la télé
Jun > Ok comme tu voudras. Moi je m'en fiche, tu m'appelles comme tu veux, par mon prénom, comme tu veux, sauf par mon pseudo en entier.
ok sangoku-fly
fly: je retiens tiens, j'ai gagné, ma copine a annulé pr ce soir
Ils ont rendu hommage à MJ.
c'est con ca
Arrête Cubano.
Jun > Ah oui tu m'as dit que tu devais aller la voir. MDR tu me l'avais bien dit, pourquoi elle est comme ça, c'est fou !
Toxi je t'ai servi au fait?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-851-0-1-0-0.htm#message_7081387| Citation de : Aigleblanc2| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Ils ont rendu hommage à MJ. "
Ouais j'ai vu ça dans la télé d'un voisin dans le bâtiment d'en face , honneur pourquoi, il en a déjà eu !?
ok j'arréte fly
fly: je cherches plus, elle a des circonstances atténuantes c'est sur mais bon la ca commence a me souler! bref! tu racontes quoi de beau?
Dans le batiment d'en face tu espionnes tes voisins.
Aucune idée c'est pas moi qui regarde la TV.
Cuba > Tu as mangé ?
Jun > Bah ouais tu m'étonnes, j'aurais un ami identique je n'attendrais même plus qu'il m'invite, seulement moi qui l'inviterais.
Euh moi, je suis dégouté là, mais bon...