Bonne nuit
Moi je m'enmerde en attendant que mon finisse de travailler pour aller au cinéma avec lui
Que mon ami*
Ah ok quebec ^^
Je me disait bien qu'un cinéma, a part les films de boule, on passe plus grand chose
Ca fait quel heure là bas ?
21h42
21h43
Lanta, t'es du quebec aussi ?
Ah non, tu parle avec ta quebecquoise (orthographe?)
Ici a presque 4 heures du matin, il y a plus rien a faire ...
elle m'aime bien
putain pourquoi montréal et pas la france merde
je suis francais t'inquiete
C'est pas dur... Tu prends ton heure et tu fais -6!
Québécoise*
J'ai pas de problèmes avec les québecois (ni personne d'ailleurs), je suis belge après tout, je fait aussi partie d'une minorité francophone
sophiss Ma culture te remercie
En fait ce sont les filles d'autre pays ( voire continent ) qui me trouve mignon
Flipette Ma fièrté te salue
Lanta On se vante presque pas
merci
Lanta Ca serait mieux que ca soit le contraire ^^mode gros pervers on
Histoire de fourrer un peu plus
mode gros pervers off
Bon bin moi j'y vais! @+
Salut Godness
Ciao, bon film alors, et bonne nuit, enfin pour ça il y a encore le temps
bonne nuit sophiss
Salu The lui ?
Comment allez vous ?
Lost les disparus THE BEST SERIES
voila s'too