Si tu es sur de tes sentiments, je te dirais de foncer, car sinon tu aura énormément de remords. Mais tu peux avoir autant de regret.
Entre remords et regrets, dur de choisir.
Mais sois bien sur de toi si tu décide de t'engager, je ne parle pas pour toi là, mais plutot pour moi. La première fille dont je me suis senti amoureux était en fait ma meilleur amie de l'époque, et je me suis rendu compte après qu'en fait, ca n'était pas réellement de l'amour, mais juste que je me sentais vraiment parfaitement bien quand j'était prêt d'elle. Maintenant, 6 ans plus tard, on ne se parle presque plus ...
Donc sois vraiment sur de toi !