Je comprends pas ^^
Appele moi Jul
Je vais bien et toi
Ok Jul (de Julien ou de Jules ?)
Ben ... on va faire comme si c'était oui
Mais je commence a m'ennuyer sechement.
Flipette, dodo? ^^
normal à cette heure ya personne et donc, rien à faire
De Julien
lanta Dodo ?C'est pas encore le bon moment, je saurais pas dormir là !
Jul
Oui, c'est vrai que a 4 heures du matin il y a pas foule ^^
Ca se comprends
Il y a que des insomniaque ici ?
euh ben j'avoue que la je suis entrain de reprendre mes mauvaises habitudes
Pareil ^^
En revenant de Werchter j'était tellement claqué que j'avais réussi a me remettre dans des heures plus ou moins normal, mauis c'est déjà révolu ^^
looooooool
moi je sais pas si j'attends que la québecoise est finie de regarder son film pour que je lui dise salut ou si je me taille maintenant ^^
Elle te parle en regardant un film ? ^^
ben elle a dit que je peux lui faire des wizz si je veux lol mais je ne le fais pas
Fait la chier un max
Non je plaisante.
Ben si elle te parle plus, tu as pas de raison de l'attendre.
Le forum s'endors en plus ^^
elle va pas me parler pendant le film ^^
par contre elle est super jolie mais n'a aucun petit ami Oo
Ouais mais bon ... Montréal ... C'est un peu mort ...
Elle part pas en vacance en France par hasard ? ^^
euh non ^^ mais j'ai de la famille qui y va ^^
Arf ... incruste toi avec
en plus j'adore sa facon de parler ^^
enfin bref seule fille ( ou presque ) avec qui je me sens bien
Tu l'a déjà rencontrée ?
Re ici