Re, mais je pense que je vais y aller, donc c'est plutot bonne nuit
A demain peut être
Bonne nuit flipette je serais la tlt
rencontrée sur webcam oui
Merde
bonne nuit Flip
Ola
Bonjour écoutez çà et pleurez
http://fr.youtube.com/watch?v=44TRkB9dxvE
Ola gogo.
Hey gdc.
Nico comme d'hab
Je voulais upper
Ola Nico et Gdc
Lol pleurer
Ola Silver La forme ?
Je l'ai visionner hier gdc.
Salut Silver la forme?
Silver je péte la forme.
re tout le monde ...
GDC tu veux quoi?
haris la forme?
Bien merci
Re toi masi t'as pas l'air en forme qu'est ce qu'il va pas?
Comme Hier ... jesperé que ce matin tout allé passé , mais non tjr pas
Silver >>> Salut mon frère
Nico >>> revisionne là moi je la passe en boucle
Bonjour Gogo
Silver tant mieux pour la paye.
Nico >>> comme d'hab' une 8-6 tu vas devoir renommer ton bar "le bar des pochtrons"
GDC ok.