Bon ben j'vais essayer de laisser passer cette semaine, mais si samedi j'ai toujours pas de nouvelles, je prends les devants, et tant pis on verra ce qu'elle dit car ça se fait pas de laisser quelqu'un comme ça dans le doute le plus total.
Moi je trouve déjà qu'elle aurait dû m'en parler, ou du moins me dire juste qu'elle avait des soucis et que pendant un moment elle sera " moins présente ".
Je demande pas des détails non plus, mais au moins je saurais à quoi m'en tenir, là c'est pas le cas.
Y'a plus qu'a attendre maintenant 