CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:22:38

Je crois que le mieux à faire, c'est d'attendre une explication de sa part, car si c'était comme cité plus haut un problème familiale ou quelque chose du genre, elle pourrait vraiment le prendre mal. Mais quoi qu'il en soit, il est vrai que ne pas te donner de nouvelle comme ça, ça ne se fait vraiment pas !

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 02:26:13

Merci les gars, d'un coté vous me rassurer dans certaines de mes idées.

Mais j'avoue que plus les jours passent et moins j'y crois...

Je vais encore attendre 1 semaine ( si je tiens jusque là ). J'crois que si j'ai aucune nouvelle en presque 14 jours, c'est que y'a un truc qui cloche vraiment.

Bref quoi qu'il en soit c'est vraiment une sale situation :-(

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:27:56

Ouais je te comprends c'est pas cool, mais l'espoir fait vivre et tu devras te battre jusqu'au bout :ok: !

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:30:03

D'un côté c'est bien de garder espoir, mais faut pas en avoir trop non plus, sinon on n'est que plus mal si ça ne se passe pas bien.
14 jours oui, ça ferait vraiment vraiment beaucoup, et même si elle n'avait pas l'intention de rompre avec toi, te laisser sans nouvelles pendant si longtemps, ça témoigne déjà d'un problème ...
En espérant que ça se passe bien ...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 02:40:07

Bon ben j'vais essayer de laisser passer cette semaine, mais si samedi j'ai toujours pas de nouvelles, je prends les devants, et tant pis on verra ce qu'elle dit car ça se fait pas de laisser quelqu'un comme ça dans le doute le plus total.

Moi je trouve déjà qu'elle aurait dû m'en parler, ou du moins me dire juste qu'elle avait des soucis et que pendant un moment elle sera " moins présente ".

Je demande pas des détails non plus, mais au moins je saurais à quoi m'en tenir, là c'est pas le cas.

Y'a plus qu'a attendre maintenant :malade:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:43:25

Ben oui, completement d'accord, et même si c'est avec l'intention de rompre, elle se doit de te le dire, t'es quand même le premier concerné !

Ca fait combien de temps que tu es avec elle ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 02:49:26

Enfaite notre histoire est assez complexe. Là ça fait qu'un mois qu'on est ensemble, mais enfaite y'a 5-6 ans d'ici on avait perdu contact, et on a donc fait notre vie chacun de notre coté.

Sauf qu'enfaite ça faisait bien 1 an qu'elle me cherchait sur tout les sites de rencontre, et elle a fini par me retrouver, et depuis c'était " l'amour " on va dire. Elle me disait que j'étais celui qu'elle attendait depuis toujours etc...

Et donc c'est ça que je comprends pas, pourquoi d'un coup : plus rien !

Qu'est-ce qui a pu faire que... ? Oo'

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:55:50

La mienne est un peu semblable, elle est revenue après un an de séparation en me disant que ca a toujours été moi, pour qu'après ca capote sans cesse ...

Dur des les comprendre ...

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:59:00

et merde j'arrive pas a dormir :o))

girlofthebeach
girlofthebeach
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:59:54

moi non plus :(

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:00:33

Heureusement que c'est les vacances ! :)

Moi j'attendrai de m'écrouler, sinon je sais bien que j'y arriverai pas, j'ai toujours tendance a trop penser quand je suis dans mon lit ...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 03:01:47

Pfff les femmes je cherche même plus à comprendre moi :(

Mahone-59
Mahone-59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:01:56

Yosh.

Que des triste ici? :noel:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:02:11

moi je pense juste qu'aux filles ce soir !

on se croirait dans un gros cauchemar ( qui pour me reveiller ??? ) :lol:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:02:51

Si t'es pas triste on te lynche sur la place publique :banzai: :)

Non, je sais pas, j'en fait partie en tout cas.

girlofthebeach
girlofthebeach
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:02:53

je suis pas triste moi :nah: je m'emmerde stoo :noel:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:04:53

lanta :d) t'as essayer la turlutte ? ^^

Mahone-59
Mahone-59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:05:19

Stu t'enmerde casse toi :noel:

Bon sa papotte dequoi ici ? :noel:

girlofthebeach
girlofthebeach
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:05:53

je me casse,si je veux :(

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:06:06

Mdr flipette :o))

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment