Je l'ai vu jeudi dernier, tout s'est bien passé, le lendemain elle m'envoye un message le matin avant de partir travailler pour dire qu'elle pense à moi. Jusque là parfait.
Ensuite 3 jours sans signe de vie, lundi, un mail pour me dire de pas m'inquiéter que ça va ( un peu froid le mail )...
Ensuite elle débarque sur msn mardi en étant super froide, elle est resté 5 min puis partie, et là ça fait 6 jours sans la moindre nouvelle. Bref ça sent la fin 