CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:36:58

:lol:

Si un 2eme opus de ce film est a prévoir je file au casting :peur:

Et comme je ne suis pas si égoiste que ca, je vous donnerais la formule magique ! :noel:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 01:37:27

Oops c'est : Ce que veulent les femmes

Désolé :-p

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:37:34

Ce que VEULENT les femmes :o))

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 01:37:52

mdr

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:38:09

ah tu t'es corrigé avant c'est bien ^^

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 01:39:17

Oui j'ai la tête autre part, je sens que ça va être fini avec ma copine donc j'suis un peu dégouté on va dire.

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 01:39:58

Sniper :d) à quoi tu sent ca ?

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:40:29

ah merde encore !!!!!!

Qu'est ce qu'elles ont les nanas en ce moment, elles se sont toutes passer le mot ou quoi :(

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 01:41:56

Ok je vous explique en bref la situation à moins qu'on s'en fou ?...

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 01:42:52

Sniper :d) Non vas y, ca fait toujours du bien de partager sa peine, puis on est entre gars triste ^^

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:43:04

non raconte :ok:

on est la pour raconter nos soucis :ok:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:43:43

pauvre flipette, pret a exploser a tout moment :o)) :lol:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 01:44:47

Je l'ai vu jeudi dernier, tout s'est bien passé, le lendemain elle m'envoye un message le matin avant de partir travailler pour dire qu'elle pense à moi. Jusque là parfait.

Ensuite 3 jours sans signe de vie, lundi, un mail pour me dire de pas m'inquiéter que ça va ( un peu froid le mail )...

Ensuite elle débarque sur msn mardi en étant super froide, elle est resté 5 min puis partie, et là ça fait 6 jours sans la moindre nouvelle. Bref ça sent la fin :-(

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 01:44:55

lanta :d) Je suis déjà exploser, 3 verres de 25 cl de peket (je sais, c'est pas bien)

Ah moins que c'était pas exploser dans ce sens là :o))

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 01:46:10

Sniper :d) Aie ... Elle t'a même pas donner de raison à ce silence ? Elle ne répond pas quand tu l'appelle ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 01:47:41

Non c'est ça le pire ! Je sais même pas ce qu'il se passe. Elle m'a donné aucune explication et durant les 3 jours sans signe de vie, j'me suis super inquiété pensant à un accident et tout ça, j'lui ai bien sonné 30 fois, des messages etc

Elle les recevait mais elle a même pas pris la peine de me répondre...

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:48:42

tu n'as pas penser a la voir en personne ?

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 01:49:20

Oula, je comprends bien que tu t'inquiète ... Si c'est le pire des cas, essaye de t'y préparer, mais peut être qu'il y aura une bonne explication et que ca ne se finira pas !

Tu ne sais pas aller la trouver ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 01:50:59

Elle habite pas tout près... Et je connais pas l'adresse exacte :(

Bref y'a peut-être une bonne raison qui n'a rien a voir avec moi ( problème de famille, accident d'un proche ). Mais je trouve pas ça normal de me laisser dans le vide comme ça.

PS : Désolé de l'impolitesse j'ai même pas dis bonsoir.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:53:50

il n'y a aucun soucis lol t'en fais pas

Sinon tout le monde s'inquiéterait dans ton cas c'est sur, mais comme tu l'as expliqués, peut-etre qu'un probleme de famille ou un accident est intervenu pendant cette période qui sait. Laisse encore 2 ou 3 jours elle repondra peut-etre bien :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment