En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:06:16
Jusque là de nos misérable histoire de coeur ^^
T'en as une a proposer ? ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 03:06:36
Ce bar est fait pour moi. Bonsoir à vous.
Mahone-59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:07:37
Nan tu te casse si je veux.
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:08:01
credule ^^
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:08:11
Bonsoir fan de GTA
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:08:33
credule pourquoi fait pour toi ?
Mahone-59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:08:40
Bin mes histoires de coeurs pas trés éxalten pour le moment
Et vous ?
girlofthebeach
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:08:40
dans tes rêves^^ bon sinon c'est quoi vos soucis?!
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 03:09:11
Oui j'adore GTA. Vous allez bien?
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 03:09:53
flipette Parce que je suis souvent triste.
Mahone-59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:10:53
Quoi dans mes rêves le faux noélistes ?
GTA4 Je m'attendais a mieux mais sa vas.
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:11:14
credule A cause de quoi ?
Girlofthebeach pages précédentes ^^
girlofthebeach
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:11:40
je suis la messagère de pedobear
Mahone-59
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:13:36
Ses mort ici bon moi jme casse au -18
Bon les tristounet ++
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:14:45
bye.
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 03:16:55
moi je suis un peu content ( quand meme ) parce que je discute avec une jeune et jolie quebecoise sur MSN
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:17:39
Dju, moi sur msn il y a plus personne à cette heure tardive ...
girlofthebeach
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:18:01
t'as de la chance,moi mes contacts sont en mode veille
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 03:18:27
flipette Ba tu sais à causes de choses et d'autres. Je passe la plupart de mon temps sur l'ordi, j'ai pas vraiment d'amis, ni de copine... Je suis aussi fâché avec mes parents. M'enfin.
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 03:20:29
Eteind le pc ! Ecume les bars ! Bourre toi la gueule avec des gens recontrés l'heure avant !