CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 01:54:35

Ben oui, ça peut être ça, si c'est quelqu'un qui entre vite en déprime (et il n'y a aucun mal à celà).
Ca doit être vraiment dur d'attendre comme ça sans savoir ni pouvoir rien faire pour savoir ...
Tu n'as pas de contact avec quelq'un qui la connais bien ? Style meilleur amie, famille ...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 01:55:41

Certes, mais c'est insupportable d'être dans une situation pareil ! Je sais pas du tout quoi penser.

La moindre des choses ça serait de me dire ce qui va pas, j'commence à être un peu à cran là :malade:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:01:57

C'est dingue, j'ai l'impression d'avoir une certaines complaisance pour le mal, quand je suis mal, j'écoute des musiques tristes ... c'est du masochisme ou tout le monde fait ca ?

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 02:04:49

Non ça m'est déjà arrivé aussi, mais en ce moment j'ai pas envie de me laisser aller, donc j'écoute des musiques " dynamique " lol

Sinon vous pensez que je devrais attendre encore combien de jour avant de m'en prendre à elle ? lol Enfin j'dis ça dans le sens ou ça me fait du mal et que j'aime qu'on joue avec moi, ma dernière relation sentimentale s'est mal terminée et j'en ai bavé donc voilà.

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:06:19

Tu veux dire quoi par t'en prendre à elle ? ^^

Moi j'écoute Dylan, ca me file encore plus le cafard ... 'I want you' :snif:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:07:42

sniper >>> je ne sais pas trop approximativement, mais ne tarde pas trop parce que la ca sent deja moyennement bon :-(

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 02:08:16

Lui faire des repproches comme de quoi elle joue avec moi, qu'elle était pas sincère etc...

Qu'on laisse pas quelqu'un qu'on aime comme ça sans la moindre explication.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:08:40

http://fr.youtube.com/watch?v=eBGIQ7ZuuiU

flipette, il faut ecouter ca ^^

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 02:09:21

Enfin les repproches en question que j'ai cité ont surtout pour but de la faire réagir et donc d'obtenir une explication à tout ça.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:09:30

oui sniper, que tu reagisses comme ca envers elle serait compréhensible :ok:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:09:42

Sniper :d) moi avec la mienne ca a fait qu'empirer les choses ...

lanta :d) oh non, pas lui ^^

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:11:42

lol, rick asltey, toujours la pour me donner la peche !!! :lol:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:12:30

Moi c'est Justice pour me donner la pêche pour le moment.

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 02:13:11

Trop fort la chanson :rire2:

Flipette : Je sais pas ce que ça pourrait empirer, car soit ça va confirmer ce que je vais lui dire, ou alors elle va me dire le contraire ( ce que j'espère ) et ça pourra s'arranger de ce coté là.

Lanta : Donc pour toi je ferais " bien " ?

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:14:49

Bon Ma flipounette et mon sniper gros calibre :noel:

Je vous souhaite a vous 2 bon courage :ok:

Peut-etre que vous serez la demain soir qui sait ^^

Bonne nuit les mecs a demain sinon a la prochaine ! :ok:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:15:47

Oui Sniper :ok:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 02:16:29

lanta :d) :ok: Bonne nuit, et bonne chance pour trouver ta vierge :)
A demain surement :p)

sniper :d) ben si tu commence à l'agresser a tort, elle pourrait mal le prendre ...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 02:16:29

Merci Lanta, bonne nuit à toi aussi :-)))

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
13 juillet 2008 à 02:19:06

Flipette, oui tu as raison, mais bon en attendant moi je suis le " gros c*n " dans l'histoire car je sais absolument pas pourquoi elle est comme ça avec moi. Tout les soirs j'attends qu'elle se connecte sur msn pendant des heures pour rien etc...

Et le fait de me donner aucune nouvelles ça commence à m'ennerver, même si d'un coté je suis mal car je m'attends au pire ( rupture ).

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 02:22:26

:merci: les mecs !

Sniper, je ne pense pas a la rupture comme ca sans qu'elle ne te dise quoique ce soit :ok: , je pense que tu la connais et tu sais qu'elle ne pourrait pas te faire un truc aussi dégueulasse :ok: sinon ben elle ne te mériterait tout simplement pas, mais ne t'en fais pas ce n'est certainement pas une rupture :non:

allez maintenant faut vraiment que je file lol je tiens plus XD

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment