Je suis pas la tout les jours.
ouep dommage tu soie pas la tout les jour
J´y vais dans 9 minutes.
coupain cobra la forme
ok nico dommage tu part deja
silver çà va toujours?
Ouias jojo.
tu revien quand apres nico
Demain ou mardi voir mercredi jojo.
Voir lundi,mardi et mercredi.
ok jespere te croisé alors
Moi aussi.
tu pense lavoir quand ton propre pc
çà je sais pas.
ok nico dommage en tout cas today on aura bien parlez dans le bar
Ouias le temps passe vite.
J´y vais.
bye nico bonne fin apres midi a toi
tu va bien silver
Deux vodka...