Ha ok
a moin que tu a dotre pseudo
A non moi c´est que des onox
ok onox
une biere pour moi jojo
une biere bien fraiche pour bygood
Ha ok bygood qui veut une bière
jai soif moi
bygood> http://osef.free.fr/osef.jpg
onox
ce un bar içi ou quoi fodrais savoir
J´déconne bygood !Bon moi je bouge parce que là ça va pas du tout :/
bon courage onox
salut le bar et ouvert
tu peux me servir un bol de nesquick ac deux croissants stp
un bol de nesquick et 2 croissant pour alex
un peu sec tes croissants lol
cest les reste de hier
c´est pour les depressifs ici ou c´est juste pour raconter ça vie quand on a rien a faire
pour les 2 les dépressif et raconte sa vie