tjs pas a la douche j´ai la flemme il fait froid dans la salle de bain
ouep jaimerai entre dans les stats générale de jv entre deja dans le TOP 200 serait deja bien pour moi
oriona tu veux je vien te rechauffé
Ma salle de bain on creve de chaud.
moi aussi il fait chaud dans la mienne
Mais pour cela il faut que le topic arrive à 5000 posts pour entrer dans les stats topic.
jorais pas etait absent 12jour jy serait a mon avie vue je nolife comme un dingue
rah faut que je mette le chaffage et le chauffe serviette allée a la douche a toute (j´en ai pour un bout de temps)
5000 post ce fessable si il y aurais plus de monde
oriona.
Tu m´étonnes jojo.
a toute a lheure oriona
je vous aiderais a faire les 5000
fodrais du monde sur ce topics et une nuit de nolifer comme des porc et ces vite faite
Ouias mais bon.
un pile
jojo.
En janvier ce sera peut-être possible.
sympa oriona
nico on y arrivera un jour sa prendera du temps certe mais sa se fera
a toute oriona