2vodka pour doc
Ouais mais moi c´est pas la fete.
que tarrive tu doc
Histoire de coeur.
chaud alors
Ouais.
arf tu veux en parler doc
Pas vraiment, les gens ici en save déjà beaucoups sur moi...
ok bah moi je c´est rien en tout cas
En te renseignant un peu tu en saura plus.
pas besoin de sa si tu veux pas men parlez je v pas cherche a savoir
J´entend le train qui arrive...
me revoila !! !
Je suis
re a tous dsl jai du partir en urgence
plus personne
Ouin ouin ouin ! En gros c´est ça le but du top quoi
salut onox la forme
On se connait ?Non pas la forme, une habitude chez moi :]
non on ce connai pas