aigle
C´est toi qui voit jojo.
bon je vais tenter de prendre ma douche
OK oriana.
bonne douche si tu veux je te frotte le dos
je vait faire mon 30K dans le bar
Moi je prends un coca et 3 glaçons.
jojo toi tu y a droit mais aigle qui ecorche mon pseudo non na
oriona.
Jojo ok.
jarrive dans la douche aors oriona
Jojo fait toi plaisir.
çà fait 205 messages.
205
le record battu.
30.000msg
dédicasse a nico max , snoopy, gdc, silver, marty, et tout les nolifet et ceux du sanglot
tout sa nico
jojo.
mnt place au 40k sa va etre long a faire je pense
Vivement qu´il soit dans les stats.
Ouias long mais fesable.