je vien de lire ta CDV je voie tu est fan aussi de RPG
finalement tu as repris ce pseudo la?
bon aller je vais me preparer vite fait comme ca ce sera fait
jojo150 Posté le 17 décembre 2007 à 10:33:43 je vien de lire ta CDV je voie tu est fan aussi de RPG
=====>oui j´adore ca et aussi de FPS en ce moment je me refait doom 3
ouep jai repris celui la jai fait mais 30K comme sa
doom3 quelle jeux
c´est trop bien j´adore ce jeux bon je file me preparer on en parle apres
ok a toute suite
y a pas grand monde
me revoila
tu en a mit du temps pour te prepare
coiffage, maquillage, lavage, deodorant, nettoyer la salle de bain !!
comme sa tout est faot
voila la routine quoi et encore la j´ai été un ti peu plus rapide je me suis pas lavée les cheveux (hier oui)
ok alors la forme
oriona tu raconte quoi de beau
cet apres midi entetiens individuel et je demande une augmentation
un peu les boules
tu fait quoi comme boulot
ahahhhhhh secret ce que je dirais c´est que je suis en contact avec la clientele
sa maide pas trop
hihi je sais !! dis toi que je vois beaucoup de monde et beaucoup de raleurs!!
banquiere