oriona.
4eme PEMT nico
Et de 4 PEMT.
jai te devance nico plus rapide
Ouias baleze.
on est bon today quand meme 4 PEMT c rare en plus
C´est bien jojo.
2 secondes et c´était 5.
trop bien meme trop rapide today
on tente les 10
sa ma manquer mon pc pendant 12jour truc de fou
çà va être dur.
on c´est jamais qui c´est
faudrais du monde içi sa serait sympa
Je te crois tu rattrapes.
Vivement que j´ai le mien.
Comme sanglots.
ouep nico je rattrape le temps perdu sa va etre vite faite en 1semaine je vait tout faire explosé
ouep c sur vivement tu est le tien sa sera mieux pour nolifer avec nous
comme le sanglots sa serait tout sa
çà sera trop bien j´ai hate.