je vois je vois, mais pour une fois j´ai le moral et j´ai rien a raconter, et toi ça gaze
moi sa gaze partie pour une journer sur le pc
je vois que t´es un no life, et qui c´est qui t´entretiens comme ça
alex974_ Posté le 17 décembre 2007 à 09:30:24 je vois que t´es un no life, et qui c´est qui t´entretiens comme ça
les cotisations pris sur mon salaire
vas bosser faignasse
oui suis un nolifer
y´a pas vraiment de quoi etre fier vivre au dépend des autres ,bonjour la dignité et la fierté
une vodka parce que:
la vodka, c´est ce qu´on m´a prescritet aussi parce quela vodka, ca peut tuer l´ennui,mais surtout parce quela vodka ca noie les soucis
une vodka pour zeus
recette pour ce retourné la tête
1/3 de Jet272/3 de Vodkasa s´apel un kiscool et c´est trés bonet en 2 verre, t´es par terre aussi mais c´est qu´un détaille^^
par terre au bout de deux verres c´est pas cool, ça devrais s´appeler un kisspascool.......
cool merci je vait tener sa des que possible
mi chuis triste parce que mon ami doit épargner 500 euros par mois à partir de maintenant s´il veut espérer avoir 70% de son salaire à sa retraite.
un café svp
un pastis pour moi
un café pour bygood un pastis pour yop
un ti punch pour moi
un punch frai pour oriona
tu va bien oriona
oui impec et toi??
la forme aussi