Je passe dès que j'ai fini une interview.
toi aussi silver tu te leve pour les qualif
ah ok snoopy je pense cetait moi
On à même failli faire le second PEMT.
il y a un moment nico on a pas fait de PEMT
Ouep jojo un petit moment notre record c'est 4.
oui nico 4
silver comme moi meme ma copine dit je suis fou par c que y a la rdif plus tard
Il faudrait qu'une 10 dizaine de forumeurs arrive.
silver c clair et ce mieux le direct
aigle mais 3 ce jouable
Avant 18h00 çà va être juste.
nico va falloir tu reste un ptit peu pus longtemps ce soir
silver :oui les crash
Sinon on en reste la et demain 10.000.
silver le roi du loupé de smil
Ben je sais silver.
demain je suis pas l'apres midi rendez au medecin
Compliqué tout çà.
En plus demain 8h00 je suis la.
silver moi vue a hure je me couche dur deme ever tot
Ever tot.