lever tot
Y'a eu du monde aujourd'hui.Pour une fois.
Et demain çà va être quoi?
nico sa change des fois du monde des fois ce mort
silver et etre no-life
Ou y'a seulement dante et moi.
silver fier
nico et moi je compte plus
Je sais silver mais je rigolais.
Mais si jojo.
Je voulais pas mettre ? et j'avais oublié la suite de ma connerie.
oui je préfere nico ce quand meme grace a moi et toi si le bar et repartie au debut cetait pas gagner avec cest 600 OU 800post
Date du premier message sr le bar Le 25/11/2007 à 18:47:08
on etait a la page 34 comme sa tourne depuis je suis la
C'est 661 posts.
Mais non tu peux pas silver grace à toi aussi.
puis toi aussi coupain
sa va faire 2 moin je suis sur le bar
pue pas je dois me tromper.
Et ouias çà passe vite.
pour le pile silver.
Jojo tu te rappelles les 3 jours les records qu'on à fait quand on est passé aux 5000.
Je l'est vu les stats.
nico je me rapelle des 500
5000 jojo.