CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Silenter
Silenter
Niveau 30
22 janvier 2008 à 11:50:03

et donc t'as du voir ca aussi :fou: mais le cobra lui ne l'a pas vu :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 11:50:03

Mon pseudo principal à était banni et je retrouve plus le motif. :non:

mais osef. :oui:

Silenter
Silenter
Niveau 30
22 janvier 2008 à 11:50:54

je sais ca rage va me couter un bann définitif a Silenter :diable:

enfin pas grave ce n'est que du pseudo :bave: m'en fous je serai arriver au 20.000 :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 11:51:08

PEMT les mecs. :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 11:51:49

On est 3.c'est rare. :fier:

Silenter
Silenter
Niveau 30
22 janvier 2008 à 11:52:16

du PEMT :bave: excellent ca :bave: il parait que ca porte chance :lol:

je sais pas je pense a fly le floodeur des fofo dragon ball ca cdv lui correspond un peu...son âge :hum:

en tout cas même sur ola on est pas en sécurité :bave: je le croyais pourtant :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 11:52:56

Et 3 c'est rare. :oui:

Silenter
Silenter
Niveau 30
22 janvier 2008 à 11:54:20

il pleut des PEMT :bave: :fete:

moi j'attend toujours le motif du bann du deviergeur :fou: mais c'est bizarre on me donne aucun motif :fou:

pourtant je sais ce que c'est mais comme j'ai perdu le mail enfin éffacé :lol: je ne peux pas directement demander un bann :bave:

le bann c'était a cause d'un topic des stat mi sur un forum mort la ou il y avait du flood :rire: c'est con de ma part je sais :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
22 janvier 2008 à 11:54:54

ouaip on est trois :bave: et le 10.000 n'est plus très loin :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
22 janvier 2008 à 11:55:21

ca al'air d'être la dernière ligne droite :bave: d'ailleur je veux bien un café latté :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 11:55:23

Je sais silver. :ok:

:lol: silenter.

Silenter
Silenter
Niveau 30
22 janvier 2008 à 11:55:55

pointage :bave: ici :fou:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 11:56:00

Un café latté pour silenter. :oui:

Silenter
Silenter
Niveau 30
22 janvier 2008 à 11:56:30

merci bien :bave: je vais le déguster pendant ce moment 10.000 :bave: :fete:

Silenter
Silenter
Niveau 30
22 janvier 2008 à 11:56:54

dommage cobra :bave: a tout a l'heure si je suis encore en vie :coeur: :bave: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 11:56:57

A toute silver. :oui:

J'ai fait un pile. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 11:57:54

:cool: silver. :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
22 janvier 2008 à 11:58:00

je fais rarement des piles :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
22 janvier 2008 à 11:58:20

et quand j'en fais sur le marathon je trouve le moyen de le foirer :bave: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2008 à 11:58:26

10.000. :fete: :fete: :fete:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment