et donc t'as du voir ca aussi mais le cobra lui ne l'a pas vu
Mon pseudo principal à était banni et je retrouve plus le motif.
mais osef.
je sais ca rage va me couter un bann définitif a Silenter
enfin pas grave ce n'est que du pseudo m'en fous je serai arriver au 20.000
PEMT les mecs.
On est 3.c'est rare.
du PEMT excellent ca il parait que ca porte chance
je sais pas je pense a fly le floodeur des fofo dragon ball ca cdv lui correspond un peu...son âge
en tout cas même sur ola on est pas en sécurité je le croyais pourtant
Et 3 c'est rare.
il pleut des PEMT
moi j'attend toujours le motif du bann du deviergeur mais c'est bizarre on me donne aucun motif
pourtant je sais ce que c'est mais comme j'ai perdu le mail enfin éffacé je ne peux pas directement demander un bann
le bann c'était a cause d'un topic des stat mi sur un forum mort la ou il y avait du flood c'est con de ma part je sais
ouaip on est trois et le 10.000 n'est plus très loin
ca al'air d'être la dernière ligne droite d'ailleur je veux bien un café latté
Je sais silver.
silenter.
pointage ici
Un café latté pour silenter.
merci bien je vais le déguster pendant ce moment 10.000
dommage cobra a tout a l'heure si je suis encore en vie
A toute silver.
J'ai fait un pile.
silver.
je fais rarement des piles
et quand j'en fais sur le marathon je trouve le moyen de le foirer
10.000.