:ou: banni silver 30jour sa commence a devenir une habitude a lapproche de mais 40k en plus motif flood de smil jai mit 10fois le sors dans un message
oui cest prevu silver comme pour la dernier fois je ferait sa c soir la pas tro le temps
çà Arrive à tout le monde.
deja sa a rien a voir avec le sanglot sa change
Je me prépare un café.
D'ailleurs il est pret.
silver
bon je verrai sa ce soir a mon retour si sa va marche cette fois aussi la dernier fois deban au bout de 7 jour
7 jours.
nico 7 jour nayru ma deban elle a vue que mais photo netait en rien choquan
ok jojo.
cetait sr le forum GT4 on cest retrouve a 4 banni meme pour des photo dasiatique en lingerie oui:
silver tes pressé je part coupain
Silver t'en est ou pour le garage?
silver ton garage avance
Ok jojo c clair.
aiglouné
re rashna.
nico je doit y allez
bonne journer a tous
Bonne journée jojo.
Cool silver.
A tout à l'heure j'espére silver.
Silver et de retour.