AlerteCobra
Posté le 21 janvier 2008 à 17:49:32
Jojo ~> L'autre jour je prends la défense de l'aiglon et j'peux te dire ils y sont pas aller de main forte.
Sans prendre à quelqu'un comme ça sans raison c'est déguelasse bien que j'aime bien Sinister et Humanity. Ðés fois ils sont trop méchants sans s'en rendent compte.
ah bon silver a ce point
dommage jai pas vue sa je les aurais latté 