5000
mercredi prochaine stats
Vivement mercredi.
J'ai vu çà silver.
C'est quand j'étais super content de ta venue silver.
4 cest tout
on verra si sa change a la prochaine MAJ
On verra.
silver va falloir tu monte sur le podium des plus gros posteur de ce tipcs
J'ai passé les 8000 posts.
ok silver
jai vue sa le pic des bosseur ce la fin
y a pas encore eu les diox milles j'arrive a temps
Je peux plus y aller sur les bosseurs.
Je m'en rappelle.
nicopour les 8000
silver tu a eu le 9900 ::bravo:
encore moins de 100 post
Huma et sinister je peux plus les voir.
ca va aller va falloir gérer avec le sanglot ola et tout le bordel
Aigleblanc2Posté le 21 janvier 2008 à 17:44:15Huma et sinister je peux plus les voir.
il te soule pour sa je pense
fodrais ramener le max içi aussi
Silver l'a expliqué.
Et c'est vrai ils me soulent.
silver ok je savais pas jy suis allez 2-3fois la bas seulement jaimais pas lambience
silver avec amx :rire saira vite
J'y vais même plus.