Aigleblanc
et voila 10000
Trop tot.
t'as mal calculer l'aigleblanc dommage prochaine baston les 20000
A toute silver.
20.000
cobra aussi qui a participé dommage pour le lag
a toute a l'heure
on y sera bientôt ce n'est qu'une question de semaine
mon plus gros topic a moi c'est ola sur tenkaichi 2 a 125.000
Si je demande le déban de x2500 j'espére qu'il va être débanni.
c'est cool.
je l'espère aussi j'espère que t'as ni insulter ni boosté sinon a diiios
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-6238-1-0-1-0-0.htm un peu comme ca j'ai été dégouté
Aucun des 2.
ouaip on a fait 80.000 en un mois il parait que c'est un record
mais osef c'est du passé tout ca le topic est mort enfin pas vraiment vu que j'y passe quand même tout les jours
sur ce je vais bouffer a toute a l'heure
bon appétit silenter.
Moi aussi miam miam.
Finalement c'est pas encore prêt.
jai lupé les 10K et je suis banni
Banni jojo pourquoi?
je ce pas nico je vait voir sa
J'espére que c'est temporairement.