30jour nico
cause de flood
T'a flooder?
Tu vas augmenter les messages avec bygood.
meme pas ce par ce que jai mi 10fois le meme smil
Ah ouias d'accord.
en 30jour il va monter
chaud le code
Tu m'étonnes.
je vait faire une demande de debann je pense
Moi j'hesite pour mon autre pseudo.
Tu reste jusqu'a quelle heure jojo?
moi sa va jen et 3 de pas bani byood,yop et je ce plus ce koi lotre
T'en avait fait un autre.
oui un autre jojopb91 je croit
je reste pas longtemps jai rendez vous au medecin
ok jojo.
j'essaye.
lol: nico tu a aussi une collection
Au fait jojo la forme?
nico la forme et toi
Un collection mimnime ouias.
nico je rvien je v me faire un café