Moi çà va mais un peu fatigué.
A tout de suite jojo.
re
Et paf.
Re jojo t'a rien senti?
nico
Le seau d'eau au dessus de la porte.
senti quoi
T'est tout trempé.
ne mini douche avant lheure
C'est çà la classe.
Sinon t'a rejouer à gt44?
oui nico rien de gagner cette fois
Moi non plus mais j'ai pas rejouer hier.
faut je fasse les course profesionel avant
Tu pourras bien avancer.
T'en est à 13%?
sa avancerais un peux
toujour 13%
salut coupain
Ok jojo.
Re silver.