Jojo, tien vlà ma ludothéque 
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2404302-5-0-1-0-0.htm
Dante:
Télécharger sur le bureau
MSNFix.zip
= Clic-Droit sur MSNFix.zip
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip) sur le disque dur C:/
= Double-Clic MSNFix.bat (fichier avec la roue crantée)
= Choisir R (et entrée)
= Choisir ensuite N (et entrée)
= Enregistrer le rapport (juste enregistrer)
Voilà vant supprime le fichier qui doit se trouver dans tes fichiers reçu et vide la corbeille)
Recommence plusieur fois si tu vois qu'il persiste 