CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:56:43

bailleul la forme ma pitite préféré ? :coeur:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:57:23

salut psyko vas y explique s'il te plais

jojo150
jojo150
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:57:23

dante :-( chaud alors

bailleul :ange: un jour peux etre :oui: va savoir

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:59:49

jojo max ma dit de te dire qu'il étais parti en stop quelque part mais je sais plus ou :rire:

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:00:02

Mettez moi un whisky coca svp :oui: et bien corsé je vous prie :ange:

¯¯\|¯¯¯¯¯
:fou:

FanDeRaec
FanDeRaec
Niveau 7
20 janvier 2008 à 00:00:30

tou lé boulé réuni dan un mém topik :noel:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:02:12

FanDeRaec Posté le 20 janvier 2008 à 00:00:30 tou lé boulé réuni dan un mém topik

ouais t'as vu le meilleur boulet et la aussi :oui: c'est toi

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:02:44

Fan >>> ouais :fier: en outre tout le monde s'en fout de ta présence :rire: voire même de ton existence :fier:

¯¯\|¯¯¯¯¯
:fou:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:02:47

un whisky coca pour gdc :oui:

dante :oui: je cest merci ilest a marseille

ta eu max gdc :doute:

FanDeRaec
FanDeRaec
Niveau 7
20 janvier 2008 à 00:03:00

ca fé pa de toi kelkun dinteligen :noel:

FanDeRaec
FanDeRaec
Niveau 7
20 janvier 2008 à 00:03:33

gdc :d) parle pa boulettos :sors: :noel:

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:04:09

Psyko ~> le problème n'est pas la voiture :non: mais ce qui va avec :hum:
je pense aussi au permis moto :fou:

dante ~> crevée et toi ? :)

jojo ~> peut etre :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:04:59

Jojo, tien vlà ma ludothéque :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2404302-5-0-1-0-0.htm

Dante:

Télécharger sur le bureau
MSNFix.zip
= Clic-Droit sur MSNFix.zip
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip) sur le disque dur C:/
= Double-Clic MSNFix.bat (fichier avec la roue crantée)
= Choisir R (et entrée)
= Choisir ensuite N (et entrée)
= Enregistrer le rapport (juste enregistrer)

Voilà vant supprime le fichier qui doit se trouver dans tes fichiers reçu et vide la corbeille)

Recommence plusieur fois si tu vois qu'il persiste :ok:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:05:03

bailleul tu aime la moto aussi :bave:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:05:31

jojo au moins je te l'ai dis :oui:

bailleul fatigué aussi moi et toujours déprimé

Roi_Philippe
Roi_Philippe
Niveau 8
20 janvier 2008 à 00:05:57

moi j aime ta mere :bave:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:06:50

Bailleul et tu penses à moi :cool:

Pour le permis, faudra attendre un peu mais tu l'aura :ok:

Pour moi, faudra voir :o))

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:07:37

psyko tu la ou ton truc a téléchargé et c'est gratos?

moi j'ai rein dans mes fichier recu :doute:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:08:13

dante :oui: merci :oui:

psyko pas mal la liste :cool:

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:08:20

J'ai pas suivi :fou: il s'est passé quoi ?? :doute: vous faites quoi ce soir ?? :sournois: :fou:

¯¯\|¯¯¯¯¯
:fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment