CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:23:17

bailleul les quelle :doute: si vous vendez pense a moi :ange: stp

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:24:02

psyko il me marque "check service" et il se ferme seul

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:24:10

Psyko ~> si tu te trompe :oui: je suis de ch'nord :-)

oui je sais mais de toute façon si je l'ai pas la prochaine fois, j'arrete :mort: marre de payer :( et là ça fait un bon mois que j'ai pu rouler :peur:

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:26:00

jojo ~> sur la ds je pense 7 :doute: la PS2 j'en ai 38 :oui: pour la 360 il y en a moins je crois :doute:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:27:43

bailleul si tu vend si le jeux minteresse jachete :oui:

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:28:53

jojo ~> ok si j'en ai à vendre, je te préviens :oui:

Je suis partie :oui:
Bonne soirée :fou:
A plus :coeur:
:dehors:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:29:20

Dante, tu l'as bien mis sous c:/ et décompresser ?

Ensuite pris le programme avec la roue crantée et suivi le reste des info... ?

Si il se ferme c'est qu'il est pas au bon endroit je pense :-p

mais le juste sous c:/
pas sous programm files ou autres dossier de c:/

Bailleul: ah zut bah c'est pas grâve, on peu toujours voir :p)

Ne te décourage pas, tu n'es pas plus béte qu'une autre, tu stresse peut-étre trop mais ça, tu finiras par te sentir à l'aise :ok:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:30:39

ok merci bailleul :ange:

bonne soireé a toi
a plus :coeur:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:31:31

Bon, je file aussi, dante dsl de pas rester pour t'aider, tu me redira ça demain :ok:

Bonne soirée les loulous :-p

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:31:43

comment je fais pour le mettre sous c:/ psyko ?

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:32:03

bonne soiré psyko :fete:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:32:54

tu prend le fichier et tu enregistre sous le disque dur C:/ :o))

sinon tu fait copier/coller dans ton bureau il est le C:/

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:33:27

:merci: jojo, tu me rejoind, plus tard ? :p)

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:34:08

psyko :bave: :oui: je te rejoind apres :bave: :coeur: :fete:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:34:43

J'enfile ma gaine :p)

:dehors:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:36:06

:rire: psyko

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:49:38

gdc tu est ou déserteur :sournois:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:52:33

moi je suis la jojo avec mon virus toujours sur msn mais je suis la :hum:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:53:33

:hum: dante ok tu a pas reussie alors :snif:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:55:19

nan le truc a psyko fais un scan mais il trouve rien et mon anti virus la detecté mais je sais pas comment le bloqué ou le viré

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment