Dante, tu l'as bien mis sous c:/ et décompresser ?
Ensuite pris le programme avec la roue crantée et suivi le reste des info... ?
Si il se ferme c'est qu'il est pas au bon endroit je pense
mais le juste sous c:/
pas sous programm files ou autres dossier de c:/
Bailleul: ah zut bah c'est pas grâve, on peu toujours voir
Ne te décourage pas, tu n'es pas plus béte qu'une autre, tu stresse peut-étre trop mais ça, tu finiras par te sentir à l'aise 