CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:09:53

jojo ~> :oui: j'aimerai bien essayé

Psyko ~> non pas du tout :fou:
un peu beaucoup tu veux dire :(
pourquoi ?

dante ~> arrete de penser à ton ex :(

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:10:20

Dante oui :-p
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Jojo :cool:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:11:38

bailleul tu vera la moto cest bien aussi :oui:

psyko je vait venir te volé tes jeux :lol:

gdc je reste içi avec toi :sournois: a moin tu deserte :fou: sinon tu a eu max au tel :fou:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:12:02

Ah bah merci on pense pas à moi, célibataire avec un gros salaire et tout et tout :( :snif2:

Bah à force il te le donnerons ton permis :ok:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:13:14

Jojo :o))

Tu risque d'avoir du mal à les prendre face à moi :sournois: :banzai:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:13:17

psyko un gros salaire tu peux men viré une parti si tu cest pas quoi en faire :cool: jacheter les jeux manquand sur la 360 et ma PS2 :cool:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:14:22

Jojo, tu n'es pas ma femme :desole: :o))

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:14:34

:banzai: meme pas peur psyko :lol:

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:14:43

jojo ~> ok :)

psyko ~> moi aussi célib :snif:
à force de le rater ???

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:16:46

psyko ah ok tu veux je me marie avec toi :lol:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:16:53

Baileul en plus on avait bien parler une fois je sais de quel coin tu es :cool:

Bah oui, non mais c'est ta 2e ou 3e fois que tu le rate ? :-p

P.S.: faut voir 2 célib comme nous :gni:

Jojo heu je suis très sportif mon petit :-)))

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:16:54

jojo ~> tiens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2404302-4-0-1-0-0.htm

il y a juste les nombres :honte:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:17:37

Jojo :fou: heu non

Va sur We flirt si tu as des pulsion :rire:

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:18:03

Psyko ~> ah oué :) tu es de ou ? :doute:

je l'ai raté une fois :mort:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:19:08

Xbox : 103 :ouch2:
Xbox 360 : 11
Ps2 : 36

tout sa minteresse je vait venir voler ausi bailleul :lol:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:19:38

We flirt :rire: :bave:

_--gdc_--
_--gdc_--
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:20:23

Jojo >>> tu me mets un whisky :oui: :coeur: pur stp :fou:

¯¯\|¯¯¯¯¯
:fou:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:20:44

un whisky pour mon chat :oui:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:20:58

Moi à
1h de nantes
1h de angers
et 30mn de cholet

tu trace le triangle et je suis en pein milieu :o))

toi région parisienne, si je me trompe pas :-p

En plus Bailleul c'est dans le coin :o))

Bah 1 fois c'est rien, tu l'aura avant les 5 fois :ok:

Bailleul
Bailleul
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:21:05

jojo ~> il y a eu quelques changement pour la 360, la ps2 et la ds :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment