jojo ~> j'aimerai bien essayé
Psyko ~> non pas du tout un peu beaucoup tu veux dire pourquoi ?
dante ~> arrete de penser à ton ex
Dante oui http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Jojo
bailleul tu vera la moto cest bien aussi
psyko je vait venir te volé tes jeux
gdc je reste içi avec toi a moin tu deserte sinon tu a eu max au tel
Ah bah merci on pense pas à moi, célibataire avec un gros salaire et tout et tout
Bah à force il te le donnerons ton permis
Tu risque d'avoir du mal à les prendre face à moi
psyko un gros salaire tu peux men viré une parti si tu cest pas quoi en faire jacheter les jeux manquand sur la 360 et ma PS2
Jojo, tu n'es pas ma femme
meme pas peur psyko
jojo ~> ok
psyko ~> moi aussi célib à force de le rater ???
psyko ah ok tu veux je me marie avec toi
Baileul en plus on avait bien parler une fois je sais de quel coin tu es
Bah oui, non mais c'est ta 2e ou 3e fois que tu le rate ?
P.S.: faut voir 2 célib comme nous
Jojo heu je suis très sportif mon petit
jojo ~> tiens https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2404302-4-0-1-0-0.htm
il y a juste les nombres
Jojo heu non
Va sur We flirt si tu as des pulsion
Psyko ~> ah oué tu es de ou ?
je l'ai raté une fois
Xbox : 103 Xbox 360 : 11Ps2 : 36
tout sa minteresse je vait venir voler ausi bailleul
We flirt
Jojo >>> tu me mets un whisky pur stp
¯¯\|¯¯¯¯¯
un whisky pour mon chat
Moi à1h de nantes1h de angerset 30mn de cholet
tu trace le triangle et je suis en pein milieu
toi région parisienne, si je me trompe pas
En plus Bailleul c'est dans le coin
Bah 1 fois c'est rien, tu l'aura avant les 5 fois
jojo ~> il y a eu quelques changement pour la 360, la ps2 et la ds