marty
en stop tranquille ca il voyage a l'oeil quoique si ca se trouve il est toujours sur la route en train d'attendre dans le froid
va savoir il a esai de mapelle mais javais pas mon tel
justement pour te dire ca
sa savoir avec ce noob
bah d'après lui il est a marseille et il a eu plein d'embrouille il nous racontera a son retour
il a du jouer le hooligan de la paillarde
j'en suis sur ou alors il s'est trouvé un crs
il est peux etre en garde a vue
ca c'est pas possible en garde a vue tu gardes pas tes gsm quoique le sms date d'une demi heure on sait jamais
rien est impossible pour ce fils de noob si demain soir il est pas la je lapelle
tournez generale
moi je l'appel pas ca coute a mort et j'ai pas de fric
fait peter j'ai fini ma bouteille de sky j'en veux encore plus beaucoups plus
2bouteille pour marty
grave sa taxe kand je te appelle jai vue sa javais 2heure sa ma fait 40minute
merci deux bouteilles pas grave je dormirai pas loin sur ola
mdrrr on est resté une heure au téléphone comme un petit couple
tu a quoi faire la avec 2 bouteille
marty grave le couple
c'est ca quoi