cobra c'est un liens qui s'envoi seul que un de mes contact avait et donc je l'ai recu et la fenetre msn c'est ouvert au moment ou je voulais cliké pour démaré une video donc j'ai ouvert le truc sans faire exprés et depuis le virus envoi le liens a mes contact qui sont connecté et juste aprés sa il me bloque je sais pas comment le viré
moi sinon ca va pas trop
si tu veux voir connecte msn tu recevera le liens si tu clik pas ya pas de risque