oui j'ai vu sa jojo c'est pour sa si il me plait je l'achete
jespere sa va te plaire
on verra sa mon jojo
c'est bien calme ici ce soir
oui assez calme cetait animé tout a heure ona fait 200msg passe depuis que nico et parti on arrive au 9000
jespere le voir demain nico en ce moment je le voie pas trop
moi je l'ai vu hier matin
faut dire aussi tu viens plus trop sur le forum ici
bah la journer jai pas mal de truc a faire avec lappart et les recherche de boulot et fo je dort un peux kand meme alors sa fait je voie pas nico
pourquo tu vas pas dormir la nuit au lieu de resté ici toute la nuit
elle pue ta copine pour que tu evite d'aller dans le meme lit que elle
dante cest pas sa mais jai du mal a dormir la nuit
je dort mieux en journer pour sa je cherche un taf de nuit
j'ai envie de me vider une bouteille
marty tu veux boire comme bouteille
a d'accord c'est parce que ton rythme de sommeil et déréglé aussi a te couché tard
annalyse pas encore terminé
dante je suis déréglé
jojo c'est a toi de reprendre ton rythme du sommeil aussi
mais dur quand meme
je sais pas sers moi ce que t'as de meilleur enfin ce qu'il te reste vu la soirée d'hier
il me reste du whiky , rhum ;pastis biere et plein de chose encor
attrape une bouteille de whisky
salut termi
jojo oui c sur moi j'ai eu du mal a me relevé tard aprés que j'avais fini de bossé
un sky svp!
dante sa prend du temps tout sa
un whiky pour fuck_toi
salut dante salut les autres