CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre ludothèque actuelle ?

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
17 août 2007 à 12:35:09

XBOX

Gta 3
Gta vice city
Gta san andreas
Burnout 2
Burnout 3
Burnout revenge
Splinter cell
Splinter cell pandora tommorrow
Splinter cell chaos theory
Medal of honor en premiere ligne
Medal of honor soleil levant
Medal of honor les faucons de guerres
Shellshock nam 67
Manhunt
Far cry instinct
Far cry instint evolution
Brothers in arms road to hill 30
Doom 3
Doom 3 resurection of evil
Rainbow six lockdown
True crime new york city
Max payne
Max payne 2
King kong
Commandos strike force
Le parrain
Call of duty 2 big red on
Project gotham racing 2
Half life 2
Mercenaries
Ghost recon 2
Battlefield 2 modern combat
Pro evolution soccer 5
Black
Halo 2
Conflict global storm
Rainbow six 3
Timesplitter 2
Fifa 2003
Cold fear
Toca race driver 2
Timesplitters futur perfect
XIII
Red faction 2
Mafia
Just cause
Painkiller hell wars
Rallisport challenge
Secret weapons over normandy
Colin mc rae rally 3
Project snowblind
James bond 007 nightfire
Full spectrum warrior

GAMECUBE

Mario Power Tennis
Mario kart Double Dash
Wave Race Blue Storm
Resident Evil 4

Arsh3r
Arsh3r
Niveau 10
17 août 2007 à 12:48:16

Personne ne revend jamais ses jeux ou quoi ..? :hum:

petitchatpersan
petitchatpersan
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:15:21

XBOX

Battlefield 2 : Modern Combat x
Black
Brothers In Arms : Road To Hill 30
Burnout 2
Burnout 3 : Takedown
Burnout : Revenge
Call Of Duty : Le Jour De Gloire
Call Of Duty 2 : Big Red One
Cold Fear
Colin McRae Rally 3
Commandos Strike Force
Conflict : Desert Storm 2
Conflict : Global Storm
Die Hard : Vendetta
Doom 3
Doom 3 : Resurrection Of Evil
Driver 3
Far Cry Instinct x
Far Cry Instint Evolution
Fifa 2003
Full Spectrum Warrior
Ghost Recon : Island Thunder
Ghost Recon 2
GTA 3
GTA : Vice City
GTA : San Andreas
Half-Life 2 x
Halo
Halo 2
James Bond 007 : Nightfire
Just Cause x
King Kong x
Le Parrain x
Le Seigneur Des Anneaux : Les Deux Tours
Mafia
Manhunt
Max Payne
Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne
Medal Of Honor : En Premiere Ligne
Medal Of Honor : Soleil Levant
Medal Of Honor : Faucons De Guerre
Mercenaries
Need For Speed : Poursuite Infernale 2
Painkiller : Hell Wars
Pro Evolution Soccer 5
Project : Snowblind
Project Gotham Racing 2
Rainbow Six 3
Rainbow Siw : Lockdown
Rallisport Challenge
Red Faction 2
Return To Castle Wolfenstein : Tides Of War
Secret Weapons Over Normandy
Shellshock : Nam'67
Splinter Cell
Splinter Cell Pandora Tomorrow
Splinter Cell Chaos Theory
The Chronicles Of Riddick : Escape From Butcher Bay
TimeSplitters 2
TimeSplitters : Future Perfect
Toca Race Driver 2 : Ultimate Racing Simulator
True Crime : New York City
True Crime : Street Of LA
XIII

voila, voila

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:18:51

Mince spoogue a déjà mis tout ces jeux :-(

Bon bah vai faire comme mon frangin, je viendrai poster mes jeux plus tard :-p

project-2501
project-2501
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:34:07

vu qu'il ya du monde ici et que je veux pas crée de topic juste pour sa,
c'est le site qu'est pas à l'heure? ou bien suis-je tombé dans une faille temporelle? :doute:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:36:52

Comment ça ? :o))

project-2501
project-2501
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:40:46

il est ~23h40 sur mon pc et sur mon portbale, or ici il est ~22h40

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:41:40

Ca doit le faire que chez toi, moi le site est à l'heure ^^.

keohps
keohps
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:44:58

===> MA LUDOTHEQUE <===

___________________________

---> Nintendo GameCube <---

- Sonic Heros (Player Choice)
- Luigi's Mansion (Player Choice)
- The legend of Zelda :vWind Waker (Player Choice)
- Prince of Persia : Les deux royaumes
- Need for Speed : Underground
- Need for Speed : Carbon
- Need for Speed : Poursuite infernale 2
- Burnout 2 : Point of Impact
- Resident Evil
- Super Mario Sunshine
- Super Smash Bros Melee
- Sonic Adventure 2 : Battle
- The legend of Zelda : Twilight Princess
- F-Zero GX

http://www.enregistrersous.com/images2/158018339120080106163635.jpg
___________________________

---> Sony Playstation 2 <---

- Outrun 2006: Coast 2 Coast
- Burnout Revenge
- Soulcalibur 2
- Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
- Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3
- Prince of Persia : Les sables du temps
- Time Splitters 2
- Extreme G 3
- Gran Turimo 4
- Shadow of the Colossus
- Grand Theft Auto : Vice City
- Grand Theft Auto : San Andreas
- Gran Turismo 3 : A-Spec
- The Gateway (Platinium)
- Red Faction (Platinium)
- God of War (Platinium)
- Need for speed : Most Wanted (pas sur la photo car acheter recement)
- God of War 2 (platnium) (pas sur la photo car acheter recement)
http://www.enregistrersous.com/images2/2345232620080106163715.jpg
___________________________

---> Sega Dreamcast <---

- V-Rally 2
- Virtua Tennis
- Metropolis Street Racer
- Soulcalibur
- Jet Set Radio
- Sonic Adventure
- CrazyTaxi

http://www.enregistrersous.com/images2/24684002820080106163749.jpg
___________________________

---> Nintendo 64 <---

- Super Mario 64
- Banjo Kazooie
- The legend of Zelda : Ocarina of time
- Turok 2 : Seeds Of Evil
- V-Rally 99
- Extreme G
- The legend of Zelda : Majora's Mask
- F-Zero X
- Duke Nukem : Zero Hour
- WipeOut 64
- Mission Impossible
- Mario Kart 64

http://www.enregistrersous.com/images2/115859786020080106163836.jpg
___________________________

---> Atari Jaguar <---

- Cybermorph
- Atari Karts
- Bubsy
- Wolfenstein 3d

http://www.enregistrersous.com/images2/130829791420080106163922.jpg
___________________________

---> Nintendo Entertainment System <---

- Super Mario Bros
- Super Mario Bro 2
- Jurassic Park
- Gremlins 2
- Lunar Pool
- Teenage Mutant Ninja Turtles
- Captain SkyHawk (oublié sur la photo donc rajouté par apres)

http://www.enregistrersous.com/images2/105239168220080106163948.jpg
___________________________

Preté :

---> Sega Megadrive 2 <---
avec deux manettes

- Sonic the hedgehog
- Sonic the hedgehog 2
- Sonic the hedgehog 3
- Street Fighter 2 : Special Champion Edition
- Compilation 3 games : Socces/Tennis/Grand Prix F1

Ansi que tout les jeux que j'ai vendu etant jeune sur Megadrive ... snif

__________________
| PsykoMysik plussoie |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:46:04

Oulà, chaud Misic ^^.

keohps
keohps
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:51:58

hey salut toi :-)
pourquoi chaud ?
__________________
| PsykoMysik plussoie |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:53:26

Le nombre de jeux que tu a ^^.

keohps
keohps
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:55:41

j'avais fait un topic sur les ludotheque...cela ma valu mon ban de mon pseudo misic ...
mon 1er ba en je sait pas combien d'année

je suis toujours autant outré et dégouté de la politique de certain modo ...
__________________
| PsykoMysik plussoie |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:59:16

Game Gear:

Batman Returns
Sonic the edgedog

Megadrive II:

Aladdin
Asterix and the Great Rescue
Desert Strike
Judge Dredd
Lotus II R.E.C.S.
Street Figthers 2 Special Champion Edition
Sonic & Knuckles
Sonic 3

N64:

Wave Race 64
Goldeneye 007
Cruis'n U.S.A.
Cruis'n World
Pokemon Stadium
(m'en manque, j'en ai prété)

PS2:

NFS Underground
NFS Underground 2
NFS Most Wanted
NFS Carbon
Motogp
Motogp 2
Motogp 3
Motogp 4
FF X
FF X-2
Burnout
Burnout 2
Burnout Takedowm
GTA Vice City
GTA San Andreas
Gran Turismo 3
Gran Turismo 4
Tourist Trophy
MX Rider
Buzz le grand quizz
Buzz le quizz musical
Singstar Rock
Singstar Pop
Singstar 80's
Age Of Empires II : The Age Of Kings
Worms 3D
Tekken Tag Tournament
Super Trucks
Les Sims 2
Les Urbz
Tony Hawks 3
Eye Toy Play
Fifa Football 2003
Music Generator 3

Wii:

Wii Play
Wii Sport
Mario Party 8
Wario Ware
Mario Striker Football

X-Box 360:

Forza 2 Motorsport
Halo 3
MotoGP07
Naruto Rise Of Ninja

PS3:

Heavenly Swords
Formula One Championship Edition
Colin MacCrae Dirt
NFS Prostreet
The Eye Of Judgement

PC:

Carmageddon 2 Acapocalypse Now
Jane's F15
Les Sims 2
Moto Racer 2
Guid Wars
(m'en manque, j'en ai prété)

En plus j'ai plus les noms en tête de mes jeux prétés :o)) mais je doit en avoir une 10e environ donc vous avezle plus gros apperçu :-p

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:59:42

M'ouais c'es clair, ben moi comme tu le voit ils m'ont relaché Doc aujourd'hui ^^.
Sinon, ça commence à devenir bien mort ton topic de dessin.

keohps
keohps
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:01:06

bref
prochain jeu que j'achete .... Mario bros 3 sur nes !!!
oui oui !!

ensuite GTA3 sur ps2
puis les 3 devil may cry

ensuite perfect dark et golden eye sur n64

Puis ma collec de megadrive je la reveu : sonic 1,2,3 knuckles, ristar, mortal kombat 3 ...

Et une snes

une saturn ...

bref

et quand la ps3 aura baissé de prix je la prendrais.

La Wii je la prendrais d'occas dans quelque temps je suis pas pressé ...

voila voila

Sa sert a rien je sait ..
__________________
| PsykoMysik plussoie |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

keohps
keohps
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:08:08

mon pseudo de dessin tfacon j'ai pu d'idée donc je m'en fou un peu tu sait.
Je voulais le migrer sur dbz burst limit car il a plus d'avenir etant donné que le jeu n'est pas sorti, alors que dbz bt3 est deja sortis ... donc le forum meurt aussi, en même temps que le topic quoi
__________________
| PsykoMysik plussoie |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:11:29

^^ Nous sommes deux ou trois résistants à etre dessus...

keohps
keohps
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:26:38

tout a fai, mais je vous lis t'inquietes pas mon cher ami :-)
__________________
| PsykoMysik plussoie |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:28:19

M'ouais ^^, je tenterais un petit dessin en rapport avec Dbz pour revenir dans le sujet...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment