oui je crois qui me reste que sa a faire
Y'a eu du message.
à tous.
Vous allez bien?
salut aiglounet non ca va pas et g un virus
aiglounet
Je regardais une vidéo dante.
J'avais vu ton topic qui envoient un virus a tout tes contacts.
tu t'yc conais en virus msn?
J'y connais rien du tout.
a oui c'est vrai aiglounet je sais plus quoi faire j'en ai marre j'ai plus de quoi moccupé sans msn
T'a était voir sur le forum pc tu peux demander.
j'y ai étais mais il répondent pas j'ai deja fais le conseil qui m'ont donné est sa marche pas
Sinon formate.
Dante j'ai eu le même problème que toi (je sais plus quand c'était). Moi j'attendais que mes contacts me parle et ça leur envoyait pas le lien ^^
bloody çà va?
bloody merci du conseil mais meme au contact a qui je parle pas sa leur envoi le liens
Dante regarde çà.
http://fr.youtube.com/watch?v=QVJTCh_upP8&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=6uDhQRyXdI8&feature=related
Et çà.
Dante -> bah la je vois plus que le formatage...Aigleblanc -> trop marrante tes videos XD
salut ma bailleulounette chérie
aiglounet les gars super mature