En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:56:45
dante et moi je suis pas capable de taider sur ceux coup la
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:00:56
jojo je sais sa me soule grave le pite c'est que j'ai le nom du truc et qui me soule que sur msn
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:08:44
dante ta teste un formatage ou un restauration???
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:12:46
je peux pas formater je perd trop de chose sur le pc et c pas le mein en plus
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:14:26
dante ah ok chaud en plus
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:15:00
jojo oui chaud en plus sa géne que sur msn je sais pas pourquoi
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:15:48
en plus que sur msn
ta teste de faire une recherche sur google de ton virus pou savoir comment le vire au pire
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:17:29
nan j'ai pas tenté mais mon anti virus et un téléchargé gratos si tu vois ce sue je veux dire
la mon anti virus chasse il a mis un truc en quarantaine
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:19:07
Dante_62 Posté le 20 janvier 2008 à 01:17:29 nan j'ai pas tenté mais mon anti virus et un téléchargé gratos si tu vois ce sue je veux dire
la mon anti virus chasse il a mis un truc en quarantaine
a c'est bon la si c'est le cas pour toi
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:20:48
je sais pas encore je le saurais quand il auras terminé son annalise et si il me bloque encore msn faudra que tu te connecte pour voir si il envoi encore le liens si sa l'envoi plus c que je l'ai plus
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:21:53
dante ok tien moi au courant
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:29:40
dante toujour pas fini
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:32:10
jojo nan il annalyse tous mes dossiers du disque c:/ jte dis quoi des que c'est bon mais je reste ici pour parler avec toi
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:33:01
dante
sinon tu raconte quoi de beaux
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:35:22
mon copain va avoir gt4 a prété comme sa je pourrai voir si il est bien
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:36:14
dante cool jespere tu changera davie sur le jeux et tu va iame comme moi et nico et silver on pourai taidez en plus
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:41:27
oui c'est sur pour le moment il me reste a terminé les mission 100 de dbz et a dévérouiller plien de chose aprés il me reste ace combat j'y est pas encore jouer et MGS deux que j'ai pas rejoué non plus
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:43:22
ok dante ce pas pour toute de suite alors
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:44:41
je sais pas sa depend dans combien de temp mon copin arrive a l'avoir
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:45:14
dante ok il coute pas cher en plus mnt 15euro neuf