CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:56:45

:snif: dante et moi je suis pas capable de taider sur ceux coup la :snif2:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:00:56

jojo je sais sa me soule grave le pite c'est que j'ai le nom du truc et qui me soule que sur msn :snif:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:08:44

dante :snif: ta teste un formatage ou un restauration???

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:12:46

je peux pas formater je perd trop de chose sur le pc et c pas le mein en plus :snif:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:14:26

dante :snif: ah ok chaud en plus :hum:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:15:00

jojo oui chaud en plus sa géne que sur msn je sais pas pourquoi

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:15:48

:( en plus que sur msn

ta teste de faire une recherche sur google de ton virus pou savoir comment le vire au pire :question:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:17:29

nan j'ai pas tenté mais mon anti virus et un téléchargé gratos si tu vois ce sue je veux dire :gni:

la mon anti virus chasse il a mis un truc en quarantaine :content:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:19:07

Dante_62
Posté le 20 janvier 2008 à 01:17:29
nan j'ai pas tenté mais mon anti virus et un téléchargé gratos si tu vois ce sue je veux dire :gni:

la mon anti virus chasse il a mis un truc en quarantaine :content:

a c'est bon la :doute: si c'est le cas :content: pour toi :oui:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:20:48

je sais pas encore je le saurais quand il auras terminé son annalise et si il me bloque encore msn faudra que tu te connecte pour voir si il envoi encore le liens si sa l'envoi plus c que je l'ai plus :content:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:21:53

:lol: dante ok tien moi au courant

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:29:40

dante toujour pas fini :doute:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:32:10

jojo nan il annalyse tous mes dossiers du disque c:/
jte dis quoi des que c'est bon mais je reste ici pour parler avec toi :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:33:01

:ok: dante

sinon tu raconte quoi de beaux

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:35:22

mon copain va avoir gt4 a prété comme sa je pourrai voir si il est bien :oui:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:36:14

dante :bave: cool jespere tu changera davie sur le jeux et tu va iame comme moi et nico et silver :fete: on pourai taidez en plus :fete:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:41:27

oui c'est sur pour le moment il me reste a terminé les mission 100 de dbz et a dévérouiller plien de chose aprés il me reste ace combat j'y est pas encore jouer :rire: et MGS deux que j'ai pas rejoué non plus :bave:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:43:22

:rire: ok dante ce pas pour toute de suite alors :lol:

Dante_62
Dante_62
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:44:41

je sais pas sa depend dans combien de temp mon copin arrive a l'avoir :bave:

jojo150
jojo150
Niveau 10
20 janvier 2008 à 01:45:14

:bave: dante ok il coute pas cher en plus mnt :oui: 15euro neuf

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment