CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

GenPinochet
GenPinochet
Niveau 6
07 décembre 2007 à 19:59:51

Euh au faite merci pour la tequila (super goku :doute: ) x2500

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:00:01

Voulez vous faire une partie de billard? :cool:

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:00:42

J´ai choisi cet avatar point barre. :(

GenPinochet
GenPinochet
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:12:36

billard ici bof mais en vrai ça serait pas de refus ..... :cool:

pour l´avatar t´inquiète, je me suis remis a les regarder y a pas longtemps, les DBZ... :hap: nostalgique...// et oui même a 92 ans enfin non je suis :mort: en faite ...

Mais en faite on est pris dans l´univers des mangas, même si c´est un peu bebête^^ boubou, C17, C18 (y a un cyborg17 qui trainait par ici :( ), bulma etc......... :hap: :-)))

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:14:39

Ouias je sais mais dbz j´adore. :oui:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:18:16
  • Gling*

Un whisky !
Pas coupé merci, ce soir je rentre pas chez moi :-(

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:19:30

Un whisky pour arkaell. :ok:

Sakachi
Sakachi
Niveau 7
07 décembre 2007 à 20:25:28

http://www.dinoparc´.com/?ref=sakachi

GenPinochet
GenPinochet
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:40:35

lien en plastoc :nonnon:

ok x2500, bon je vais essayer en un coup de faire rentrer mes deux boules jaunes, sur l´angle, passe moi la craie bleu .... :p)

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:44:58

Tiens. :ok:

GenPinochet
GenPinochet
Niveau 6
07 décembre 2007 à 20:55:50

Thank ... a chaque fois je la pomme :(

je crains avoir un mauvaise angle .... :(

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:58:00

:sleep:

x2500
x2500
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:07:34

J´y vais. :bye:

Sakachi
Sakachi
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:09:01

C´EST PAS UN LIEN EN PLASTOC SUFFIT DE RETIRER LE ´

GenPinochet
GenPinochet
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:15:05

arg je croyais a un fake :noel:

:bye: x2500

zacota
zacota
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:37:43

triple whisky

Putain de gonzesses, quesqu´on peut les aimer, et quesque ça peut faire mal.

Faut que je noie ça

Allez tourner général

Hypparchia
Hypparchia
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:39:04

Et les mecs alors !

Quadruple whisky sans glace, garçon !

A votre santé !

TF]Horrigan]]]
TF]Horrigan]]]
Niveau 6
07 décembre 2007 à 21:44:26

Chui tout seul ce soir, triste.
Un russe blanc s´il te plait :(

Hypparchia
Hypparchia
Niveau 7
07 décembre 2007 à 21:50:26

ça marche !
A la tienne !

zacota
zacota
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:50:37

Bon allez j´enchaine

martini vodka a la cuillère avec une olive please

:snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment