CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:11:33

moi j´adore l´hiver, on regarde la neige tomber , on se boit un chocolat chaud et on s´enlasse sur le canapé :coeur:

sini ,un jour faudra penser a se racheter une conduite si on veut aller au paradis :rire: :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:12:34

:bye: x2500

les stations de ski on déjà commencé leur saison, c´est beaucoup plus tôt que l´an dernier d´ailleurs :hap:

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:12:45

Ladyred, 46 ans ?! Vieillir c´est dur au point de retourner sur un forum de 18-25 ans ? Je le savais !

MAMAAAAAAAN ! Pourquoi on m´a pas fais vieux pour que j´aille en rajeunissant ?! Bah heureusement que j´ai les yeux rouges, ça me console.
Alors il parait qu´on parle tout seul ici ?

- Oui oui.

- Pas possible !

- Mais si je te dis !

- Et ça fait quel effet ?

- Je sais pas, ça m´est jamais arrivé !

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:13:31

je vois que les idées coquines ne te manquent toujours pas! :rire2:

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 16:13:32

huma: c´est mort, je préfère l´enfer,pour allumer les clopes c´est plus facile :o))
et puis je veux pas changer :non: :fou: ça me reviendrais trop cher à racheter une bonne conduite :o)) j´ai pas encore gagné au loto :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:14:05

Buster_Blader Posté le 29 novembre 2007 à 16:12:45 Ladyred, 46 ans ?! Vieillir c´est dur au point de retourner sur un forum de 18-25 ans ? Je le savais !

MAMAAAAAAAN ! Pourquoi on m´a pas fais vieux pour que j´aille en rajeunissant ?! Bah heureusement que j´ai les yeux rouges, ça me console.
Alors il parait qu´on parle tout seul ici ?

- Oui oui.

- Pas possible !

- Mais si je te dis !

- Et ça fait quel effet ?

- Je sais pas, ça m´est jamais arrivé !

toi par contre a 20 ans tu semble tjrs aussi con qu´un gamin de 4 ans avec le QI d´un bulot cuit :o))

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 16:14:42

intéréssant le"bulot cuit" :oui: je retiens :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:14:53

ladyinred Posté le 29 novembre 2007 à 16:13:31 je vois que les idées coquines ne te manquent toujours pas!

c´est vrai que généralemetn ca dérappe :oui:

j´ai trop hate d´etre en congé pour ca moi

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:16:13

C´est à peu près ça, oui ! ^^
On se ressemble pas vrai ? :rire2:

...

Mais...c´est quoi un bulot ?

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 16:16:58

http://www.capitainedepeche.com/Bulot.htm
:ok: :o))

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:17:53

Buster_Blader Posté le 29 novembre 2007 à 16:16:13 C´est à peu près ça, oui ! ^^
On se ressemble pas vrai ?

...

Mais...c´est quoi un bulot ?

ben a la différence de toi je sai sce qu´est un bulot :oui:

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:20:49

non c´est juste que le forum des + 35 est assez mort et celui des 25-35 est devenu tout aussi emmerdant donc... je cherchais un endroit où ça bougeait plus, je suis servie ici!!!

sinister
sinister
Niveau 12
29 novembre 2007 à 16:22:10

red: ha bon!!! moi je trouves que c´est mort là :-(
t´arrive spas au meilleur moment :o))
là c´est juste parce que ya x pour passer le temps :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:24:25

si tu trouves ça mort maintenant, ne vas jamais aux deux forums plus haut... tu vas t´emmerder grave

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:25:58

au pire il te restes le 15-18 :o))

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:27:42

mouais... t´y es déjà allé Huma? :peur:
ils font vraiment peur là-bas...
et bon j´ai déjà ma garderie à la maison :o)) alors on va passer notre tour :-p

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:29:06

les gros flocons ont cessé, c´est de la petite neige qui tombe et le vent s´est levé, espérons que les chemins restent pratiquables...

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:30:27

Ah cool, c´est une espèce d´escargot de mer alors ! Hé ben ! C´est assez cru de me traiter de crustacé cuit ! :rire2:

M´enfin m´voyez quoi...

Curieusement, ce topic est en tête. Y plus que des gens tristes ?!

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:31:50

Ah, et pour le coup des 45 ans itou, c´est pas sérieux heing !

La preuve, je m´entend pas avec les enfants de mon age alors je vais sur les forums des plus vieux en falsifiant mon age véritable.

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:33:32

t´as des répliques à la Ichigo toi... tu t´es grillé?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment