Buster_Blader Posté le 29 novembre 2007 à 16:12:45 Ladyred, 46 ans ?! Vieillir c´est dur au point de retourner sur un forum de 18-25 ans ? Je le savais !
MAMAAAAAAAN ! Pourquoi on m´a pas fais vieux pour que j´aille en rajeunissant ?! Bah heureusement que j´ai les yeux rouges, ça me console.
Alors il parait qu´on parle tout seul ici ?
- Oui oui.
- Pas possible !
- Mais si je te dis !
- Et ça fait quel effet ?
- Je sais pas, ça m´est jamais arrivé !
toi par contre a 20 ans tu semble tjrs aussi con qu´un gamin de 4 ans avec le QI d´un bulot cuit 